mardi 19 juin 2018

Bonsoir! Bonjour! C’est la nuit de mardi à mercredi, si vous me trouvez monotone je vous pardonne, ce soir y’a encore des émissions intéressantes à la télévision on y traite de voyage… C’est certain que ce serait intéressant de louer un chalet à la campagne mais il est trop tard, les réservations sont faites… J’ai souvenir de mes derniers feux de camps en camping avec la douce, on était à la SEBKA à Saint-André-de-Kamouraska un bel endroit pour les activités de plein air, la marche et l’escalade. J’appréciais beaucoup ces moments de calme dans la nature. Elle avait pas que des défauts la douce et je vous parle pas des miens… Cette fois-là on avait bien installé la tente, on était resté au sec, après avoir marché le jour, au coucher du soleil la douce faisait de l’aquarelle pendant que moi je prenais quelques photos, je me souviens plus de ce qu’on mangeait mais c’était bon. Ce sont déjà des souvenirs le temps a passé, j’irais encore si vous me le demandiez. J’aime quand même la nature surtout l’été. J’ai un caractère de chien j’écris pas pour la douce c’est une relation qui est terminé… Hier mon lecteur chauffeur d’autobus de la couronne nord, me demandait si j’allais au Franco, je lui ai répondu que non parce que maintenant je connais plus les artistes, je ressent plus cette urgence d’avoir un artiste fétiche une idole et de tout connaitre sur eux. Je suis plus un grand fan, tiens je vais vous dire que le CD qui tourne en boucle chez moi c’est Gord’s Gold une compilation de mille neuf cent soixante-quinze des hits de Gordon Lightfoot, ça me rend très nostalgique à l’époque je sortais de l’adolescence je savais pas ce que la vie me réservais. Aujourd’hui je vais avoir de la visite importante, un col blanc de la ville, j’ai quelque questions à lui poser. Ce soir j’ai dormis un peu ça a calmé mes angoisses nocturnes. J’aime beaucoup la route le long du fleuve dans le bas de Québec, c’est superbe, quand on passe sur l’autoroute vingt on rate tout. Je disais que la France c’est un beau pays mais le Québec aussi… Souvenir de la côte nord avec un copain une brasserie encore une fois où j’ai été désagréable et où on a tenté de m’empoisonner, ça fait plus de trente ans tout ça  j’avais vomis dans la voiture, ça puait. On s’est rendus jusqu’à Gaspé, je vous écrirai pas une road novel… Cette semaine en écoutant une émission sur la Grèce je pensais à la gang de hockeyeurs de la brasserie des Seigneurs qui avaient fait un long séjour dans les îles Grecques. C’est loin tout ça moi je niaisait en sachant pas que je souffrirais de schizophrénie. C’est l’été! Enfin, je profite de chaque minutes de beau temps, y’avait cette femme qui disait que j’étais un profiteur elle avait tort j’étais malade. Je termine en vous remerciant d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!!