mardi 19 juin 2018

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Journée ensoleillée, j’ai pris un café et mangé un beigne dans le parc avec un ami. Les cols bleu tondaient le gazon on s’entendait pas parlé, ils ont cessé un moment je crois qu’ils sont allé à la pause… Je sais pas trop de quels temps je me sers, je devrais m’en tenir au présent. Le logis se rafraichis, c’est bien… Ai discuté voyage avec mon lecteur chauffeur d’autobus de la couronne nord, semble que un voyage en Thaïlande on reste accroché on veut toujours y retourner, lui ça fait quatre fois qu’il y va et il est toujours prêt à repartir. Le bôf me trouve fatigant avec mon écriture mais je ne sais faire que ça et parfois j’ai des doutes… Ai téléphoné à mon ami agent de programmation, il a autre chose à faire que s’occuper de mes affaires… Je vais peut-être contacter l’amie agent de voyage pour un prochain départ mais c’est pas tout de suite, pas avant le printemps prochain semble que hors saison c’est mieux. Je pense aux changements climatiques. C’est pas intéressant ce que je vous écris là dans le moment je pars pas. La vérité c’est mon senti qui me la dicte et je veux pas partir seul, hier dans une émission de télé voyage le gars avait la même marque de sac à dos que moi. Mais j’aime bien les villes, pour voyager dans un pays j’ai pas de permis de conduire j’oublie toujours qu’il y a des transports en commun, des petits autobus qui permettent de se déplacer. Je suis jamais allé en Asie j’ai un peu peur, l’amie me dis de pas y aller seul, j’aimerais bien qu’elle parte avec moi. Je pense aussi au voyage organisé pour la Chine et encore je suis seul c’est pas évident. Vous voyez bien que j’ai rien à dire, hier je cherchais le prénom de quelqu’un, je me suis couché sans le trouver, ce matin le téléphone a sonné et m’a donné ce fameux prénom, coïncidence peut-être mais pour un paranoïaque comme moi c’est pas évident… Ai perdus une photo ça aussi c’est pas facile c’est comme si on me l’avait volé pourtant j’habite seul. Je cherche un peu n’importe comment mais je trouve pas c’est pas grave… Narcisse et sa photo, j’en ai quelques une avec le patriarche, j’ai vieillis j’ai changé de gueule. Je suis un bonhomme. Un vieux fou, voilà pour le moment ça fait longtemps que je me suis pas dénigré, je m’estime pas beaucoup cet après-midi. La photo qui illustre mon blog aujourd’hui en est une du chauffeur d’autobus de la couronne nord. Je lui ai pas demandé la permission j’espère qu’il va me pardonner… C’est moins à l’envers chez moi, je fouille quand même, dehors une voiture passe et klaxonne, c’est pas à cause de moi je suis pas dans la rue. Quelques mots encore pour une chute finale, Voilà je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! Au revoir!!! À bientôt!!! À la prochaine j’espère!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire