mercredi 24 juillet 2019

Au présent


Bonjour! Bonsoir! C’est l’après-midi je me souviens plus de rien… J’ai mangé d’énormes sandwichs au salami ça me laisse la bouche salée… Ai acheté un bouquin de Bukowsky, à la caisse j’ai eu des problèmes avec ma carte de crédit. J’en ai commandé une autre… Ce soir je mange des côtelettes de porc accompagné de pommes de terre de carottes et de brocoli… Je donne dans le domestique mon nom c’est pas Ricardo, ai lavé la vaisselle vais l’essuyer y’a pas beaucoup d’humour et de senti là-dedans… J’offre toute mes sympathies à la famille d’un oncle qui est décédé… Moi aussi je prends de l’âge je vais me dépêcher de partir en voyage, la semaine prochaine ce seras déjà le mois d’août, l’été qui s’en va… En fait on est au cœur de l’été, je me souviens de ces étés passés dans l’huile et le compound de l’atelier, ça collais dans la sueur… Je vous ai déjà surement parlé des énormes rats dans le coin des boîtes pour le métal de recyclage… Je vais y aller un peu triste avec le départ de cet oncle, c’est mon senti… Je veux pas manquer de savoir-vivre… C’est vide aujourd’hui… Je suis pas riche, un climatiseur c’est accessible à tout le monde… J’essaye d’être responsable je ne bois plus, je reste quand même égocentrique, veuillez me pardonner. J’ai pas faim j’ai trop mangé ce midi, je mangerai en soirée… En fin de journée le soleil plonge chez moi, dites-moi comment pourquoi je réussis pas à vous écrire mon senti… Je me dénigrerai pas c’est pas le temps, y’a des gens qui souffrent… Viens de lire un court poème sur la cocaïne, la drogue et sa consommation c’est tabou, ça laisse un stigmate je veux juste signaler que c’est possible d’arrêter de toute façon si j’arrêtais pas je serais mort… J’aime beaucoup voir les enfants avec leurs enfants en voyage… Je sais pas pourquoi comme souvent viens un moment où j’ai de la peine. Quand je vous écris c’est que je prends soin de ma santé mentale… Je vais vous illustrer ça avec la photo d’un carrefour à San Francisco. Me suis servis une SanPellegrino à l’orange ça fait du bien, ça me désaltère… C’est pétillant j’ai plus ce goût de sel. Je prends toujours mon temps pour vous écrire… Je sais pas si cet automne en Provence mes lecteurs de l’Outaouais vont visiter des classes comme ils le font souvent… Je me suis calmer je veux plus rien briser, rien péter, juste me rétablir je le dis encore… Encore une fois je souhaite bon anniversaire à mon lecteur de Deux-Montagnes… C’est difficile d’avoir de l’équilibre entre les sanglots et le rire… Les nouveaux mariés d’Hawaii vont être de retour bientôt, j’espère qu’ils auront pas trop de difficulté avec le quotidien. J’ai bien aimé le journal de leurs voyage. Je leurs souhaite un bon retour. Voilà! C’est la chute, la conclusion comme toujours je termine en vous remerciant d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire