jeudi 18 juillet 2019

Bonsoir! Bonjour! J’espère que vous pouvez lire tous mes post… Minuit viens tout juste de passer, j’ai regardé l’émission « Envie d’Évasion à San Francisco » y’avait plusieurs endroits que j’ai visité mais pour le reste ça tournais autour de l’alcool et des bars que je ne voulais pas visiter, plusieurs resto et brasseries aussi… Cette idée d’endroit cool où chiller ça m’intéressais pas tellement… Dix jours à San Francisco sans mentionner Castro le quartier gay ça me semble impossible, la rue Powell et les cables cars dans les côtes, c’est touristique mais ça reste à faire… Dans la navette pour l’aéroport lors du retour cette dame qui disait que je suis « handsome »… Cette nuit encore tout à mon somnambulisme  je cherchais un câble de tension qui n’existe pas… Y’a des quartiers où je suis passé qui m’ont semblé tout endormis de Castro j’ai pris le métro jusqu’au centre-ville, j’ai marché aussi où y’a de jolies maisons ce sont des endroits riches… Je pense aux « Painted Ladies » ces maisons victoriennes, y’avait tellement de choses à voir dans Castro je me suis arrêté prendre un café loin du centre… Franchement c’est un voyage qui m’a marqué c’était tellement agréable… Pour manger je m’en suis tenu aux « dîners » et aux pizzerias près de l’hôtel, pas si cher malgré ce qu’on m’en avait dit… Bon! Je reviens à mon senti d’aujourd’hui, ce matin je fais passer une entrevue à une personne qui veut être adjointe administrative pour le comité des usagers de l’institut universitaire de santé mentale de Montréal… Mon senti c’est heureusement la psychose qui est disparue, le fait d’avoir tous mes sens et de ne pas passer tout mon temps dans la douche parce que je crois puer… C’est qu’un aspect, je vous écris pas sur cet état de manque extrême que j’ai vécu… Y’avait ce camarade de bringue qui passait me chercher au milieu de la nuit, il travaillait au théâtre et terminais tard, je comprends aujourd’hui qu’il voulais pas aller se coucher… C’est terminé toute ces sorties nocturnes, parfois on passait beaucoup de temps à chercher quelqu’un qui nous prêterais de l’argent pour consommer c’était la galère… C’est finis je ne fréquente plus ces univers, je me tiens tranquille chez moi. Je suis trop vieux pour m’amuser à ces choses-là, souvenir de ces bars vides où j’étais heureux de passé le temps avec le copain. Je suis revenu à ma thématique de prédilection. C’est absurde d’écrire comme ça, parfois la machine me permet pas d’être lisible… Je vois cette terrasse à Frisco qui sert des litres de bière importée d’Allemagne, on se croirais en Bavière à Berlin ou à Munich, heureusement je n’ai pas bu c’est une difficulté de moins. Bon ce seras une chute sèche, quelques mots encore pour terminer, dans ma tête j’entends les Doors… Voilà!!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! Lâchez moi pas là, je termine en ne sachant pas comment conclure!!! À la prochaine j’espère!!!