vendredi 23 août 2019

Au présent


Bonsoir! Bonjour! Hier soir j’ai été heureux de parler de ma voiture préféré la Triumph GT6 une voiture sport anglaise des belles années comme un bijou elle se fait très rare. J’ai beau pas être amateur de voitures pour celle-là je fond sous le charme… Elle m’a toujours fait pensée à une petite Jaguar, son nom aussi le même que la moto… J’ai le livre de l’atelier il a au moins cinquante ans… J’arrive pas à trouver mes envois précédents sur la page des actualité. Les publicité deviennent omniprésente sur Facebook, j’en suis rendus à me demander pourquoi je fais ça noyé là-dedans… C’est la nuit j’espère que vous me trouvez dans votre liste Facebook… Samedi, le cahier voyage, mes intérêts ont changé avant je lisais le cahier art et spectacles dans la grosse Presse du samedi… Viens de manger un gâteau je crois que le Bon Dieu est bon je vais aller à la fête de l’été à Cantley la semaine prochaine j’ai déjà un lit qui m’attend, merci à ma lectrice privilégié… Je vais rendre visite à la super-maman c’est elle qui organise la fête… Le vendredi soir les jeunes jouent dehors ils vont d’un bar à l’autre jusqu’au moment où ils décident qu’ils ne peuvent être ailleurs et se stationnent dans un bar cradingue du centre-ville… Bientôt je vais commencer la formation du Centre d’Apprentissage santé et rétablissement j’ai bien hâte de voir de quoi ça a l’air… Je pense au ici maintenant qu’on utilise quand on est psychotique… Cette nuit la fatigue m’a rejoint, je pense aux bonnes femmes qui stigmatisent à comment leurs expliquer les soins, la pharmacie… Parfois elles sont cruelles j’aime à croire que c’est par ignorance… Je déteste ma façon de raisonner aussitôt que j’ai un petit malaise je pense à m’enlever la vie, je sais qu’on ne peut pas vraiment parler de ça pour bon nombre de personnes c’est de la faiblesse, moi je me soigne en lavant la vaisselle… Le classique « Si j’avais un char ça changerais ma vie » https://www.youtube.com/watch?v=h5lu_ZD_wQU  à la brasserie on pouvait l’entendre dans le juke-box à toute les fois que je la faisait jouer les gars me disaient « Achète toé en un char pis arrête de nous écoeurer » et oui j’en ai eu des voitures mais j’ai pas accroché sauf sur la GT6 qui étais pas vraiment dans mes moyens.  Grande sortie la semaine prochaine j’ai hâte de voir tout le monde, on va terminer l’été sur une bonne note… Deux heure trente du matin je termine ça et je vais essayer de dormir… Souvenir du copain que je visitais et qui jouais de la guitare une Gibson Les Paul originale… Voilà j’en suis presque à la chute je sais pas pourquoi étrangement ça sent la friture… Quelques mots encore pour écrire un épilogue qui se tiens, c’est toujours la même chose à la fin je manque de mots. Quand même je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!!

Bernard


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire