jeudi 1 août 2019

Au présent


Bonsoir! Bonjour! Parfois je sens l’inutilité de tout ça pourtant quand je termine je suis satisfait… J’aime bien vous écrire c’est un grand bonheur même si on considère pas ça comme de la « vrai » littérature… Les éditeurs se font rare pour les fêlés de la caboche comme moi… Je suis jamais certain de comment vous dire, vous écrire… Puisque c’est de mon senti qu’il s’agit parfois je sens cette expérience d’écriture sur le bord de la fin mais je sais pas à quoi je vais occuper ces quelques heures de « création ». Vous savez tous que je me débat avec la morbidité de la maladie mentale ce blog m’aide à survivre… C’est beaucoup mieux que n’importe quelle bébelle n’importe quel médicament cette envie d’en finir est une partie constituante de la maladie si y’avait pas ça je serais le plus heureux des hommes semble que c’est le défaut dans ma carapace… J’ai jamais su comment vivre mais j’ai toujours  été curieux de voir où j’allais, quelqu’un  m’a déjà dis que c’est un signe d’intelligence, faut voir… L’idée c’est pas de demander c’est de voir et de savoir ce que je peut donner… Ça vous embête peut-être que j’écrive à ce propos je préfère faire ça pour combattre l’idée de mort. J’ai hâte de partir je sais pas vers où, je crois pas que ce seras en voyage organisée mauvais souvenir de celui que j’ai fait à New-York https://legoulag.blogspot.com/2017/05/au-present.html  Voilà! Je viens de gosser pour trouver un texte sur New-York je l’ai perdus. Y’en a beaucoup trop de textes je vais devoir réduire le rythme, Je termine là-dessus!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire