mercredi 21 août 2019

Au présent


Bonjour! Bonsoir! C’est humide, ma tension est o.k. je devrais avoir les résultats de mes prélèvements sanguins dans quelques semaines seulement si il y a quelques chose. Cet après-midi j’ai fait la sieste, j’écris avec ma patte pourrie… Demain je vais me faire couper les cheveux. C’est difficile, je crois m’être vidé avec le poème d’il y a quelques jours… J’essais toujours la prosodie de mon senti… Ce matin à la pharmacie la caissière fredonnait un air niais irritant… Pauvre conne! J’ai peut-être tort mais je sens ça diriger contre moi… L’angoisse je sais pas si c’est elle où moi… La chaleur ça m’irrite, le climatiseur est démarré bientôt ce seras plus frais… Encore la même chose… J’ai placé une pile neuve dans l’horloge du local communautaire ça fonctionne. Je suis désemparé… Je cherche un endroit où partir en voyage loin du Goulag où on ne me connait pas… Ce seras pour le printemps prochain vous le savez… J’essais d’écrire quelque chose de bien même aujourd’hui… Je crois pas vous avoir parlé du Recovery College une formation de formateur que je devrais suivre et donner bientôt, je vous donnerai plus de détail, ça va être intéressant on fait ça en dyade un professionnel et moi et mon expérientiel… J’ai hâte… Depuis que je fait plus mon courriel pour annoncer la publication je crois que j’ai moins de monde qui me lis pourtant plusieurs d’entre vous préfèrent ça comme ça… Ça s’est rafraichis et c’est tant mieux je suis plus réveillé… Encore un autre souvenir, de Madrid celui-là assis à la terrasse de l’hôtel y’avait juste une chose je comprenais pas la langue du serveur, tout à côté y’avait un gentil bistro où j’aurais du m’asseoir. Lentement j’avance dans ce texte j’ai pas mal mais je suis vide, pense encore et toujours aux aéroports et aux avions. J’ai regardé les publicités pour le prochain voyage ce seras pas un organisé j’aime pas ça… L’Italie peut-être même si c’est très fréquenté… Je crois que le voisin accroche un tableau je l’entend cogner sur le mur… Je dis rien c’est vide ce que j’écris mon senti s’ennuie… On est déjà au milieu de la semaine, j’ai hâte de voir ce qui va arriver avec la transaction Air Transat Air Canada… Les acheteurs se déchirent sur la place publique… Je sais pas si ça va donner des meilleurs prix de vols. On verras… La dernière fois que je suis allé en France j’ai pris Air France et c’était bien… Ça vous intéresse certainement pas d’apprendre que je me suis rasé ce matin, c’est de l’insignifiance, je vous vois me lire et passés vos commentaires… Dans quelques années y’auras un train de transport en commun qui mèneras jusqu’à l’aéroport Pierre-Eliot-Trudeau… Voilà! C’est presque terminé, c’est pas un texte très dense, la chute vas être simple comme à l’habitude, j’ai écris ce que je voulais écrire. C’est la conclusion l’épilogue. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine je l’espère!!! Au revoir!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire