samedi 23 mars 2019

Au présent


Bonjour! Bonsoir! Aujourd’hui j’ai parlé avec mon lecteur de Deux-Montagnes, c’est possible que je change de plateforme bientôt… Je prends le temps de réfléchir sur les améliorations  que je pourrais apporter… Aujourd’hui le soleil est superbe pour ce qui est de mon senti je suis bien, j’ai tapé le compte rendu de mon groupe d’entraide je sais pas pourquoi ça me rend heureux. Un peu plus d’une semaine et c’est les vacances… Je regarde mon horaire pour la semaine prochaine c’est pas trop chargé, il y en a peut-être d’entre vous qui se demandent pourquoi je fais tout ça? C’est mon rétablissement, quand je suis actif j’empêche la maladie de m’envahir… Le printemps est là je crois, ce matin y’a eu de la neige mais pas longtemps, les fumeurs de cannabis sont content il fait pas trop froid pour fumer dehors. J’ai toujours hâte de prendre l’avion, je voulais aussi vous dire que j’aime pas le mauvais humour qu’on fait sur les schizophrènes pour moi y’a rien de drôle dans cette maladie. C’est juste de la pure souffrance à pleurer. Je sais que plusieurs évaluent le rétablissement sur la capacité de rire de la maladie, moi je peux pas… La semaine passée à la cabane à sucre y’avait une foule de gens malmenés, ils en ont bien profité du sirop d’érable et du repas traditionnel, j’ai vu personne qui riais pour rien j’ai apprécié d’être avec mes pairs. Je sais pas comment je vais vous illustrer ça peut-être avec ce « bas-relief » traditionnel qui illustre le bon vieux temps. J’ai vu ça à la cabane à sucre chez Oswald  à Saint-Esprit… Je continus avec ma « vieille » façon de faire, je dis merci pour son commentaire à mon lecteur technicien à la Rolls-Royce… C’est quand même pas très grave si je change pas de méthode tout de suite, je sais je suis à l’ancienne mode du blogue… Hier j’ai parlé devant une caméra, un modèle que j’avais jamais vue, numérique tout en objectif, je sais pas trop si ce que j’ai raconté convenais, je crois vous l’avoir déjà écrit… Lentement la neige va fondre, ça va sentir le printemps, ils vont remplir les nids-de-poule… Avec mon lecteur on parlait de façon de faire plus conviviale, c’est possible… Pour aujourd’hui on continue de la même façon, je sais que ma façon de faire est pas simple. Je vais peut-être changer tout ça au retour de voyage. J’ai préparé les légumes pour le souper, on reste dans la tradition, je crois que je vais me payer la traite à San Francisco… Peut-être quelques restos. Voilà! C’est presque la chute la finale, j’ai écrit ce que j’avais à écrire. C’est fou toute l’imagination du paranoïaque, je compose avec ça… J’aurai passé la journée devant l’écran d’ordi, je termine là-dessus quelques mots encore et comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là, je vous laisse pas tout de suite j’étire en souhaitant à la prochaine je l’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire