vendredi 15 mars 2019

Bonjour! Bonsoir! Cette nuit je suis très heureux mon lecteur de Deux-Montagnes trouble shooter par excellence m’a installé une application qui imprime parfaitement. C’est bien ça a pas été trop long, j’ai imprimé mes documents j’ai mes sièges réservés dans les vols allers et retours de San Francisco. Quinze jours encore et je serai à l’aéroport… Ça m’excite dirais un sportif, me semble qu’au printemps San Francisco c’est une ville où on veux être, un copain qui a pas beaucoup voyagé me disait ce que je dois voir… Je me fie pas trop à lui, je vous ferai pas la liste de toute les villes où je suis allé ces dernières années y’en a beaucoup. Jeudi soir avant la pièce de théâtre on a discuté un peu littérature de la côte ouest, Burroughs. Ginsberg, Hunter S. Thompson, la beat generation c’était amusant de pouvoir parler de ça avec quelqu’un qui s’y connais. Cette semaine la répétition c’est mardi après-midi, j’ai dit au poète que j’allais acheter son recueil… Demain je vais à la conférence de l’ami historien de l’art, j’aime mieux attendre de partir pour la Californie qu’attendre d’être admis à l’hôpital, je me rétablis, Je me rétablis, en voyage je m’amène un cahier je vais essayer de trouver un café sympathique pour m’y installer et écrire… Comme toujours les nuits de week-end y’a un gars qui gueule dehors, pour la machine je crois qu’il s’agissait de prendre le temps et d’avoir beaucoup de connaissances informatique, d’être computer litterate on peut dire… Je pense à une boîte mythique le Fillmore west les artistes marquant des années soixante-dix s’y sont produit, ça n’existe plus… Je pense que je vais avoir du plaisir en vacance, y’a un parfum de charcuterie cette nuit… Je crois que la pluie a cessé, y’en a toujours pour diminué les différents voyages on irais au fond de l’Amazonie et ce serais pas encore assez loin assez nouveau, faut comprendre que la terre a depuis longtemps été visité partout, c’est pas une très belle phrase… Parfois je pense d’autre fois je crois, je passe donc ainsi de la philosophie à la spiritualité… Je suis pas mal au bout de mon rouleau, San Francisco ça va être beau, je vais faire des photos moi qui voulais pas faire de rimes niaises en voilà, c’est pas volontaire… J’espère que ça va être possible d’avoir une navette entre l’hôtel et l’aéroport de San Francisco l’avion part tôt à huit heure… Je suis pas partis que je pense déjà au retour, je vais prendre des vacances de mon quartier voir autre chose qu’à la télévision… Quand je parle avec le recherchiste de la radio, il me ramène toujours à Robert Viau et son Information voyage comme si on devait rester à la maison parce qu’ un groupe humoristique en a fait un pastiche. Je pars quand même. Voilà c’est la chute et j’ai des tics. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! J’espère que ça vous a plu!!! Au revoir!!!