mardi 12 mars 2019

Bonsoir! Bonjour! J’ai décidé que je m’en ferait pas avec le vol, ce sont des choses qui sont hors de mon pouvoir. J’ai tout de même hâte d’être à l’aéroport… Encore un peu plus que deux semaines… Cette semaine pour la création sur l’œuvre de Clémence on avait la joie d’avoir la metteure en scène, je sais pas si ça s’écrit…Cette nuit je reviens à mon ordinaire, toujours mon senti… Hier on m’a dit que j’aidais beaucoup de monde avec ma lutte contre le stigma. Pour mon rétablissement je me dois de continuer. Bientôt je vais commencer à faire mes bagages. Je pèse mon senti, il est moins lourd quand je vous écris, j’ai réussis à envoyer un fichier son à la médiatrice théâtre. Je pense qu’elle a apprécié… J’ai une toune de Metallica dans la tête, on est déjà au milieu de la semaine… Dimanche j’irai à la conférence au conservatoire de mon ami historien de l’art… Lentement je lis le livre d’Ingrid Betancourt , je suis convaincu qu’il y a encore du bonheur possible… Je pense à ce que je pourrais mettre dans la bouche de mon personnage… J’ai reçu le petit montant pour mes frais de transport. Ils vont ramasser la neige devant l’édifice, je crois que ça va être bien ce voyage. On nous a demandé de faire du cut-up dans un scrap-book, ça me tente pas… C’est presque le départ, le temps a passé vite, Dix jours ce seras pas très long, je crois que je vais voir de belles choses… Je veux voir les murales qu’ils ont là-bas… Tout s’est passé lundi pour le reste de la semaine je suis tranquille… Je vous écris parce que tant qu’à avoir cette machine autant s’en servir. Je sais l’écriture c’est un peu démodé, décati mais c’est ce que je sais faire. Je pense à ce canal à Trieste avec accosté des bateaux  de pêcheurs… Pour la première fois je vais vers l’ouest, ce seras bien je crois, cette nuit j’ai pas trop d’angoisse. J’ai mangé des chips au bacon fumé, on a affaire ici à un francophone américain moyen… Je reviens me suis rasé, je crois que pour le vol vers San Francisco on va être en sécurité… La nuit est avancée, les voisins font de l’insomnie je les entends pas ronfler… vers l’ouest je vais voir autre chose, je vais dépoussiéré mon anglais… C’est difficile de rédiger comme ça sur l’air du temps. J’ai passé un peu de désinfectant sur le plancher de la salle de bain, nous voilà encore dans les arts ménagers… Les chiottes on y échappe pas… Je vais téléphoner à mon amie agent de voyage avant de partir, je souhaite que là-bas ma chambre d’hôtel va être prête… Voilà! J’y arrive, je vais regarder les actualités pour savoir ce qu’ils en est des avions, encore quelques mots, j’ai pas le génie de la chute. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!!