dimanche 31 mars 2019

Bonsoir! Bonjour! Si tout va bien je devrais être à l’hôtel demain à cette heure-ci, mais oui j’ai fait ma dernière nuit de sommeil…avant de partir… Une douzaine d’heure encore et je m’en vais à l’aéroport… Je dis merci à tous ceux qui m’ont envoyé des vœux de bon voyage… Ce soir j’ai dormis trois heures et maintenant je vous écris peut-être qu’après je vais retourner au lit, tous ces mois d’attentes et m’y voilà… Il a un peu neigé, la neige est restée au sol dans le parc… Bon! Je suis bien j’ai pris une douche et je me suis parfumé… Je vais passer l’après-midi à l’aéroport, lundi premier avril je pars et c’est pas un poisson. Depuis le temps que je vous écris sur le voyage et l’avion il est temps que ça se réalise. Hier un ami me demandait les endroits où j’étais allé, je lui ai défilé les noms, ça fait pas mal ces dernières années… Je me reprends pour ma jeunesse maladive et ratée… J’écoute, essais d’entendre l’appel de mon senti, dimanche dernière nuit du week-end faut pas se malmené pour plusieurs y’a le boulot ce matin… Quand on travaille faut avoir toute sa tête. Je pense aux écouteurs dans l’avion j’espère que ça va fonctionner j’en ai plusieurs paires… Il est minuit neuf on est officiellement lundi, j’attends le dépôt d’un montant d’argent, j’ai peur d’être coupé disons que ça prend un peu de temps, je devrais l’avoir, vendredi passé j’ai reçu ma carte médicament. Ça me coupe le sifflet, j’attends, je crois que tous les dépôts se font pas simultanément… Il a été fait… Ce midi l’ami devrais passer me chercher pour me conduire à l’aéroport comme toujours je me fais une joie de me retrouver là… Cette nuit c’est difficile de vous écrire c’est comme si je vous avais tout dis… Je vais arriver tôt à l’aéroport, je préfère ça je veut pas être trop juste… Le quai c’est un bel endroit, d’habitude ça passe très vite quand j’attends là… On y est presque, faites-vous en pas je suis pas dans le jetset je voyage toujours en classe économique… La thématique change un peu, je vous parle moins d’alcoolisme et d’itinérance, étrangement j’entends des vaches meugler pourtant je suis loin du pâturage… De courts textes en essayant d’y placer tout ce que j’ai de senti... Me suis pris une menthe Life Savers…Encore quelques heures et j’y vais… J’ai peur de me perdre avec la navette de l’aéroport à l’hôtel mais ça devrais être correct, j’ai vu de quoi la camionnette à l’air… J’ai beaucoup de difficulté pour terminer, ce que je vous raconte c’est le prélude au voyage, je suis nerveux et stressé… Voilà ce seras une autre nuit, encore quelques mots pour terminer… C’est toujours la même chose, la même chute, l’épilogue pas trop savante. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! C’est finis!!! Si ça vous a plu faite le moi savoir. À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!!