mercredi 6 mars 2019

Au présent


Bonsoir! Bonjour! Je comprends pas ce qui arrive avec mon aimable lecteur de Brossard semble qu’il ne me reçois plus sur Facebook pourtant il est bien dans ma liste d’amis. Facebook fait des siennes, j’ai comme peur d’eux je crois qu’ils ne veulent pas que je devienne trop gros, c’est peut être ma paranoïa… Des fois la machine fonctionne pas comme on veut. Je pige dans mon senti cette nuit, c’est assez étonnant comment on peut disparaitre chez un ami. Si y’en a d’autre qui me reçoivent plus sur facebook qu’ils me fassent signe… Parfois Facebook choisis avant nous ceux qu’on veux lire… J’espère qu’ils vont avoir déposé le petit montant cette nuit. Je vais placer mon lecteur dans ma liste de courriel, j’ai pas de nouvelles de ma snowbirds peut-être qu’elle aussi me reçois plus. J’attends quelques minutes avant d’aller vérifier si y’a une transaction, il est passé minuit on est maintenant le sept, ça prend du temps, ils ont peut être reçu les deux fax et les dates étaient pas bonnes? Ce sont les soucis du quotidien, parfois y’a rien qui marche. Y’a les voisins qui ronflent, on se croirait dans une étable avec des vaches qui meuglent… Je passe du site de la caisse à ce que je vous écris. Je pense au hobo Jeannot, à sa façon de vivre chez les « amis » aux dernières nouvelles ils avait un endroit pour crécher avec un co-loc, j’espère que tout se passe bien… Trop tôt encore ça fait que quatre jours que j’ai demandé mon remboursement. C’est pas très très bucolique mon texte cette nuit… Le blog semble vouloir accepter les lecteurs c’est bien, pendant ce temps-là je me fouille l’intérieur, de voyeur je suis passé à voyant… Je détestais pas l’odeur d’étable chez l’oncle Rolland à Sainte-Jeanne-d’Arc au Lac Saint-Jean… C’est là qu’on voit comment la religion a marqué le pays… Pour l’oncle Rolland j’avais peur que mes parents me donnent en adoption et que je ne les verrais plus. C’est loin tout ça, j’ai fait ma vie dans cette famille malgré les épreuves ont est resté proche frères et sœur, j’oublie pas la matriarche qui nous sers de ciment. J’ai mis un onguent de cortisone pour calmer des démangeaisons dans un endroit intime… Je sais pas trop ce que j’ai ,je vais rencontrer le dermatologue bientôt après le voyage, mais oui une autre journée de passée avant le départ… Je mange des bonbons Life Savers c’est mieux comme ça, je me goinfre pas dans les chips et la pâtisserie probablement la cause des démangeaisons, je me sent comme un enfant qui a manqué de sucreries, semble que dans la famille y’a pas de diabète. Je crois que le manque fondamental il est là dans l’incapacité d’attendre pour le mieux… Quelques mots encore, je vous aurai encore dévoilé un pan de ma réalité… J’espère que ce blog va se rendre chez notre lecteur de Brossard. Merci d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire