dimanche 24 mars 2019

Bonsoir! Bonjour! Encore une fois cette nuit je vous écris. Plus qu’une vraie semaine avant les vacances. Si je me souviens bien j’irai pas boire… Souvenir de ce gars qui rechutait toute les fois qu’il partait en voyage, il s’éloignait croyant boire raisonnablement mais c’était toujours la soif sans fin de l’alcoolique… Longtemps j’ai bu en sachant que j’étais alcoolique mais pour arrêter ça a pris la descente aux enfers… Je vous écris pendant la soirée de dimanche… Au mois d’avril on reçois un chèque de TPS et un autre de TVQ c’est bien… Quand je vous écris ça c’est comme un vrai béesse… J’ai toujours hâte d’être à l’aéroport et de prendre l’avion… La nuit y’a pas d’urgence pour écrire en fait y’en a jamais mais je suis pas certain qu’il y va pas de ma survie… Demain matin j’ai une réunion du groupe d’entraide. En revenant il faut que je passe à la pharmacie pour renouveler une ordonnance, je sais y’a de ces bonnes vieilles madames ignorantes qui aiment pas apprendre qu’on se fait soigner… C’est comme ça que plusieurs font des rechutes sur le jugement des autres. C’est toujours le même propos mon affaire, rien de nouveau dans mon senti j’essaye de trouver quelque chose de nouveau qui s’écrive… Je pense à cet ami un ancien voisin qui jouait le rôle de Ronald McDonald en province, je crois que c’était dans les fêtes d’enfants, je suis certain qu’il y en a qui avaient  peur… J’ai démarré le chauffage c’était un peu frisquet, ma semaine est bien remplie j’ai même un souper au restaurant. Mardi soir! C’est pas mal… Je vais essayer de me booker une entrevue radiophonique à mon retour, y’a longtemps que j’ai fait de la radio… Je pense aux cadets de l’aviation qui disaient ils allaient me montrer les rudiments de la diffusion radiophonique, j’ai rien appris je suis pas resté assez longtemps… Les cadets, une chose comme beaucoup d’autre que j’ai jamais mené à terme… Un vrai sauvage pour tout ce qui était loisir organisé… Je trouve que c’est bien les réseaux sociaux, même si le blog est déjà ancien ça permet d’avoir des lecteurs assez rapidement… J’ai la vieille niaiserie d’un gars dans la tête, il racontait le tour du Québec en stop avec une chèvre, c’était idiot… Je croyais que les chèvres avaient pas de cornes, mais non elles en ont… J’arrête là ce propos c’est trop cave… J’ai très hâte d’être assis dans l’avion… Bientôt! Cet après-midi je vais faire des courses il me manque quelques affaires avant de partir, quand même je m’en vais pas dans la jungle je pourrai magasiner là-bas… J’ai presque terminé encore pour cette nuit, on va essayer d’écrire une chute intelligente c’est le plus difficile j’arrête souvent avant d’y arriver… Ce soir ça sent pas trop la bergerie, je me calme c’était encore une histoire du senti. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! Je termine en souhaitant vous revoir dans une prochaine!!!