jeudi 7 mars 2019

Au présent


Bonjour! Bonsoir! J’espère que les choses vont rentrer dans l’ordre, que vous allez recevoir mes posts. J’ai trop écris hier, ça allais trop bien, voilà que ça plante. J’ai essayé quelques opérations j’aimerais que vous me le disiez si ça marche… Les problèmes techniques ça coupe l’inspiration… Mon lecteur de Deux-Montagnes va me téléphoner, semble qu’il reçoit ce que j’envoie sur Facebook, c’est peut-être les amis qui ont un problème… Je pense que j’ai omis de mettre mes textes sous mon nom, un ami les a trouvé ailleurs sur Facebook. Je vais revenir à mon senti ça me désole quand les choses tournent pas rond… La dernière fois que mon lecteur de Deux-Montagnes m’a téléphoné, j’ai pété une chaise, me suis ramassé sur le cul heureusement je me suis pas fait mal. J’entends de la musique, je viens de vérifier un ami à bien reçu mon envois… Je deviens paranoïaque, je crois qu’ils font ça pour m’embêter parce que ma grammaire est mauvaise… Dans le ciel y’a quelque cumulus, il fait beau, je pense à mon voyage, j’aimerais que les applications fonctionnent  bien pendant ce temps là… Souvenir de ce voisin y’a longtemps qui pleurais parce qu’il habitait un studio… J’ai vu autre chose je me trouve bien là où je suis… Y’a des soupçons de voix qui m’assaillent, j’ai trop écris sur la machine qui marche bien. Je vais pas me dénigrer pour ça, parfois c’est hors de mon contrôle… Je me dépêche sans trop savoir pourquoi, y’a encore des gens qui m’en veulent comme si j’avais pas le droit de vivre… Chose certaine c’est plus facile de mettre en ligne l’art des autres que le sien et dire des bêtises à propos d’une « œuvre »… Je suis embêté j’ai juste le désir de me cacher, je vais envoyer ce texte par courriel, un lien sur mon blog… J’aurais pas dû mettre en ligne les peintures de l’ami historien de l’art sans lui en parler… Ces temps-ci je fait des gaffes une après l’autre, pour ceux qui ont pas lu depuis lundi vous pouvez toujours reculer dans le blog. J’ai mal, j’ai mal , j’ai mal je manque de courage, j’ai pas envie de me battre, je passerai pas une semaine sans un bug, j’ai scanné l’ordi tout devrais être O.K. On dis bien vivre et laisser vivre… Parfois je sais pas si j’y arrive. Je veux vous faire une métaphore sur mes textes comme l’édifice en construction, j’ai toujours de la difficulté avec la charpente une espèce de vertige… Quand ça marche pas à mon goût j’ai peur de tomber. Je crois que mon lecteur de Deux-Montagnes à pas de difficulté à lire, il aurais téléphoné.  Souvenir d’enfance quand on se relançais sur notre si « bon » français… J’espère que lorsque j’aurai terminé tout va être placé. Que vous pourrez lire sans difficulté. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! Quelques mots encore pour vous souhaiter à une prochaine fois je l’espère!!! Au revoir!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire