dimanche 29 septembre 2019

Au présent


Bonjour! Bonsoir! Hier je suis allé au meilleur show en ville  le centre Bell et la partie de hockey, pour mettre la cerise sur le gâteau on a gagné c’était la première classe dans une loge avec la bouffe à volonté et à ce que j’ai pu voir la bière aussi… Je remercie les propriétaires La Maison L’Échelon pour l’invitation ça été vraiment apprécié… Ce matin je suis debout très tôt, je voulais vous écrire, cet après-midi j’ai une entrevue télé, Des choses qui ne se demande pas ça s’intitule. Je vais essayer de leur répondre… Dimanche matin, mes lecteurs de Gatineau sont en Bretagne ça semble magnifique là aussi… Hier on m’a fait cadeau d’un foulard du Canadien… Je pense à mon lecteur technicien de la Rolls Royce qui fait ses choux gras des performances du gardien de but Carey Price, on a quand même gagné hier… J’ai beaucoup, beaucoup aimé ma sortie avec une vue imprenable sur la patinoire… Je vais vous dire ce qu’il y avait à manger, first des ailes de poulets avec des condiments frais, ensuite des smoked meat et de la pizza avec d’excellent dessert pour moi un gâteau aux carottes, y’en à quelques un qui se sont payé la traite dans la bière, Molson oblige… En sortant du centre Bell hier, j’avais plus de voix, trop crié, ce matin c’est revenu… On remercie aussi du cadeau la firme comptable de la Maison L’Échelon… C’est pas des farces j’ai été réellement impressionné, comme je disais au directeur c’est pas à tous les jours qu’on est invité là… Dimanche je reviens avec mon senti, je racontais au gars assis près de moi mes sorties avec le patriarche au Forum sur Atwater aux colonnes qui bloquait la vue des spectateurs dans le vieux Forum, qui n’existe plus… C’était une soirée vraiment réussis, j’ai été très occupé la semaine passé, groupe d’entraide, lancement d’un livre, sortie au Centre Bell et si tout va bien cet après-midi tournage pour la télévision… J’aime bien le personnel du centre Bell, ils sont toujours agréables… En attendant coin Saint-Antoine et De La Montagne, j’ai vécu dans une maison de chambres tout près et faillis y  mourir, de mauvais souvenir, c’était il y a plus de vingt-cinq ans… Lentement le jour se lève j’ai un étrange sentiment de départ, quelques mots encore avant d’en arriver à la chute, la conclusion, c’est difficile… Voilà! C’est ma fin de septembre tout passe tellement vite, je termine ce texte et je vais retourner au lit… Susuki c’est lui qui a compté le but gagnant, beaucoup aimé le but égalisateur de Gallager quelques secondes avant la fin… Je suis fatigué l’écran me saute dans le visage, je pense qu’on a pas encore notre joueur de centre hors pairs… Mon syndrome de persécution reviens… J’ai passé la nuit… C’était du pain et des jeux… C’est la conclusion, je sais pas quoi vous écrire… Je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine je l’espère!!! Au revoir!!!

Bernard


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire