mercredi 11 septembre 2019

Au présent


Bonsoir! Bonjour! J’ai des chants grégoriens qui me passent dans la tête https://www.youtube.com/watch?v=EmORbVcjjGc c’est beau ça me calme , puisque c’est là, puisque ça s’impose venons en la à la spiritualité. J’espère toujours grandir un peu… Je prie avec des prières de mon crû… L’importance du pardon celui accordé comme celui donné aux autres… La nuit… Certaine nuit je vie une solitude monastique, comment vous écrire l’appel à la méditation autrement que par ce babillage informatique…  C’est toujours une question de foi… J’ose pas écrire sur ma puissance supérieure, l’ami me parlait de la difficulté de croire en santé mentale. Ils me tiennent toujours « prisonnier » de leurs système… J’ai pas à avoir peur Dieu est à mes côtés pourtant la paranoïa est dans ma définition de la peur, un grand manque de confiance… Hier j’ai appris que des équipes traitantes psychiatre inclus faisait des évaluations à domicile… Je suis pas attaché, je suis en liberté, j’ai mon passeport, j’ai toujours peur de manquer de médicaments de décompenser et de me faire battre par la police… Je remercie l’amie de Brossard pour son gentil commentaire… Voilà une courte version du vidéo où je suis présent https://www.youtube.com/watch?v=8gTFefGuTgY je reviendrai plus tard avec une plus longue… Hier j’ai rencontré quelqu’un qui s’en va au Cambodge elle veut que sa fille adoptive connaisse sa terre natale… J’arrive pas à continuer avec un propos sensé… Hier j’ai gonflé des ballons, demain j’ai une entrevue, ce jeudi seras je crois tout tranquille… Voilà une autre vidéo où  je participe https://lefil.ciusssestmtl.net/des-patients-au-coeur-de-la-reflexion/  Y’a une erreur dans mon nom, j’ai demandé de la corriger, le comité c’est sur la construction d’un nouvel hôpital… Je pense à mon lecteur technicien à la Rolls-Royce il m’a souhaité du succès dans mes projets ça été bien entendue, merci! Cette nuit je me suis calmé, j’essais de continuer la rédaction de mon senti… Je pense au pain que la matriarche faisait, on pouvait se faire griller de si bonnes toasts… J’ai mangé un gâteau, je pense à la misère à comment c’est acceptable pour certains comment je vends mon expérience… Souvenir d’il y a pas si longtemps où on prenait la parole devant le personnel de l’hôpital, la direction à changé on ne les vois plus aussi souvent… Le personnel est revenu dans sa routine, ils aiment pas beaucoup se faire brasser… Hier j’ai échangé quelques mots avec un patient qui croyais que j’étais hospitalisé j’ai pas trop su quoi lui répondre. Il m’a tendu la perche en me demandant si je venais voir mon frère, j’en ai aucun qui fréquente cet endroit… Moi j’habite pas l’installation santé mentale du Centre-Intégré-Universitaire-de-la-santé-et- des-services-sociaux-de-l’est-de-l’île-de-Montréal, c’est un peu long pour terminer. C’est presque terminé, les cisterciens chantent encore on va vous écrire une chute qui seras pas piqué des vers… Faut pas que je m’avance trop c’est pas très sérieux. Voilà la terminale je vous remercie encore d’avoir lu jusque-là!!! Je vous abandonne pour cette nuit, à la prochaine je l’espère!!! Au revoir!!!

Bernard




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire