samedi 7 septembre 2019

Bonjour! Bonsoir! Ce matin j’ai de la difficulté à écrire, je crois que je vais partir au Vietnam le printemps prochain. Je vous en dis pas plus je me prépare… J’essais de figurer le bon temps pour partir là-bas… Je regarde je veux pas trop m’engager, j’ai des activités. J’essairai de voir comment on utilise le train comment on couche chez l’habitant, ce serait un voyage d’une autre envergure. J’ai pris une douche me suis parfumé… Me vois déjà au départ… J’étudie ça… Je vais en parler à l’amie agent de voyage, l’intervenante prenait l’avion à onze heure trente pour la France, elle est présentement en vol… Je crois que mes lecteurs de Gatineau partent pour Lyon ce matin… J’ai déjà hâte de partir, je crois pas faire du théâtre ce printemps je préfère partir que de pensés à la mort… L’équipe locale a gagné son match de football hier… Parfois je voudrais tout abandonner… Je crois que l’avion atterris à Hanoï  j’y passerais une couple de jours à l’hôtel pour me reposer du vol… Ce matin je vais lire la chronique voyage dans LaPresse+… Je sais pas comment les vietnamiens voient les touristes, les voyageurs… Est-ce seulement l’argent qui les intéresse, comment fait-on pour avoir des coupures vietnamiennes est-ce qu’on peut utiliser sa carte de crédit? Voilà je suis pas partis et j’ai toute ces questions à laquelle je devrai répondre… Le vietnam c’est pas un grand dépanneur oriental, semble que  c’est intéressant de regarder les pécheurs travailler. Je veux pas avoir l’air d’un intru… Ça fait déjà longtemps que mon lecteur chauffeur d’autobus de la couronne nord y est allé, moi aussi je crois que je suis capable de voyager, je pense au vaccin… J’ai l’aéroport en tête et l’avion, toujours le plaisir de l’embarquement… Je crois que sur la route je devrai me prévoir un endroit où coucher et après visiter… Je prévois huit mois avant de partir… Cette nuit est courte, toujours étonnant de voir comment le temps passe j’ai pas le temps de faire tout ce que je veux… Pour le moment c’est de l’écriture bientôt y’auras des photos de voyage… Je pense aux bagages je devrai voyager léger… Comment vous dire que je me sent déjà près à partir du moins dans l’esprit du voyage… Quand j’y pense ça calme mon senti, je vais étudier ça sans trop m’en faire, lentement mais surement… J’ai du travail pour les jours qui viennent, un groupe de patient partenaire qui s’intéressent à la construction d’un nouvel hôpital… Parfum d’encens déjà je sais pas si en voyage y’a cette odeur là…  Les yeux me ferment tout seul, je termine et je retourne me coucher, maintenant y’a quelqu’un qui habite au-dessus… C’est presque la chute, quelques mots encore en essayant d’avoir une bonne conclusion. Je vous aurai écris encore cette nuit, ça reste quand même toujours une part de mon senti. Voilà c’est l’épilogue habituelle, merci d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine je l’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!!