mercredi 11 septembre 2019

Au présent


Bonjour! Bonsoir! Les bonnes femmes se payent ma gueule, je parle souvent d’argent de dédommagement et elles rient… Je fais mon possible, gros naïf ces entrevues, ces présentations, ces comités c’est tout ce que j’ai trouvé pour m’occuper… J’ai constaté que si l’agent de programmation arrêtais, nous aussi nous arrêterions… C’est pas une belle phrase… Je sais que mon blog est archaïque que depuis longtemps ont fait des capsules vidéo, au début j’en ai fait quelques une vous pouvez aller voir, quand même l’écriture je crois pas que ce soit passé de mode… Aujourd’hui j’ai passé mes commentaires en public sur le dédommagement et les bibliothèques vivantes, les livres ouvert… Un ami a apprécié que je réponde à sa question sur la spiritualité, je lui ai répondu que j’étais incapable de vivre sans… Plus j’avance dans l’institut plus je constate que c’est un beau fouillis… Gros changement au supermarché c’est terminer pour les sacs de plastiques… Je crois que c’est une bonne chose la nature ne va s’en porter que mieux… Moi je veux de mal  à personne, peut-être que je blesse des gens sans m’en rendre compte, pardonnez-moi!  Parfois je pense abandonner tout ça cette histoire de patient partenaire… Le malheur c’est que je ne peux rentrer dans mes terres j’en ai pas… Je suis pas très très sociables… Aujourd’hui mon senti me dis de me cacher… Je peux pas vraiment dire qu’on me prend pour un fou je le suis fou… Ce midi y’avait quand même pas mal de monde à la présentation…Elles rient comme si elles n’avaient jamais souffert… J’élaborerai pas là-dessus… Je me calme. Je crois que celle qui a le discours le plus barjo à raison, on nous laisse pas vivre notre différence c’est la persécution… Mon discours sur le café et le gâteau que je peux pas me payer commence à être vieux… Va falloir que je renouvelle mon histoire je sais pas sous quel angle attaquer… Je sais pour les intervenants l’idéal c’est que je prenne ma médication, que je prépare mon lunch le soir avant d’aller dormir pour me réveiller le matin et partir au boulot et revenir à dix-sept heure, tout ça cinq jours par semaine sans poser trop de questions… Je suis pas capable, je suis plus capable, j’ai envie de pleurer… Je me suis vendu à l’écriture à tort où à raison je termine celui-là avant d’abandonner… Quand même je vais y réfléchir… Ce matin y’avait des odeurs de cigarettes, de tabac si je m’étais écouté j’en aurais fumer une mais c’est comme toute les autres substances c’est la première qu’il faut pas prendre… Bon je vais me calmer avec mes idioties, je pelleterai  pas avant l’hiver… Voilà! Payez vous ma gueule si vous voulez. C’est quand même le meilleur texte écris par Bernard Saulnier aujourd’hui. C’est la chute avec un petit changement il est pas très apparent. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! J’arrête pour le moment mais si y’a une prochaine j’espère vous voir!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire