vendredi 27 septembre 2019

Au présent


Bonjour! Bonsoir! Mais non je suis pas allé marcher. J’ai trop peur des casseurs des faiseurs de trouble mais je suis de tout cœur avec les marcheurs pacifiques. J’étais au lancement d’un livre hier avec beaucoup de beau monde. J’ai pas très bien posé pour la photo… Demain je vais au match de hockey, je crois vous l’avoir déjà écrit… Ce matin j’ai préparé un bouilli, lard, cubes de bœuf, oignons, rutabaga, choux et carottes c’est très bon, j’ai congelé des côtelettes de porc, c’est culinaire cet après-midi. Je m’étais dis que j’écrirais pas mais c’est plus fort que moi… Le lancement étais bien tout le monde à sa place et Florence toujours charmante, parais que les ploucs arrivent à l’avance, j’en suis surement un je suis arrivé tôt… Ce seras la première et la dernière fois que je me diminue dans ce texte… Écrire c’est toujours un défi et parler des autres sans les diminuer… Rester dans la réalité… Aujourd’hui j’ai pas trop de douleur ça me tord pas trop le cœur… J’ai vu qu’Airbus faisait une priorité du A220, je crois qu’ils vont s’installer à Mirabel, ils parlent d’un mini-Toulouse la capitale aéronautique française… L’an passé à cette date ci j’avais  déjà acheté mon voyage à San Francisco me restait que l’hiver à passé… En ce moment j’ai pas de destination même si j’aime toujours beaucoup les aéroports et les avions … Je suis content j’ai eu des nouvelles de mes voyageurs de Gatineau, j’étais inquiet je crois que ma lectrice privilégié ne reçois pas mes textes… Le temps est superbe, à trop dire je me perds… Moi j’écris pendant que les amis manifestent… Tout à coup je suis triste, je pleurerais mais les larmes ne sont pas là… J’entends de la musique, j’ai pas de raison d’être triste… Je crois que les médias vont essayer de faire un monstre de la jeune fille, ils ont déjà sortis quelques chose sur « son » autisme… Je vous écris et je bave littéralement, c’est pas drôle… Dimanche j’ai un tournage, je vais essayer de diminuer la stigmatisation, répondre à des questions qui ne se posent pas… Bon! On vient d’annuler une réunion mardi prochain, y’a une personne qui est en vacance… Lentement la journée passe j’aurai encore essayé d’écrire de la prosodie… J’ai vu que vous pouviez voir ce qu’il y a sur mon journal, donc vous pouvez me lire…. J’aime ça quand Facebook deviens vivant… J’aime moins la controverse… J’ai plus grand-chose à écrire, j’arrive à la conclusion, je crois que c’est bon de changer les choses de l’environnement, on pourras pas dire qu’on a rien fait, bravo à tous les manifestants, ne reste plus qu’au politique à se mettre en action… C’est pourris ce que j’écris je change d’opinion deux fois par jour. Voilà! Abandonnez pas tout de suite c’est presque terminé. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! Ça y est c’est la chute, à la prochaine je l’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!! Ciao!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire