mercredi 25 septembre 2019

Au présent


Bonsoir! Bonjour! Ce soir j’arrive du lancement d’un livre sur l’espoir en santé mentale. J’ai rencontré plein de belles personnes des visages que je croise dans mes activités, j’étais surement celui avec le moins d’étude, c’est mon complexe… J’ai discuté avec une et l’autre… Y’a longtemps déjà je me serais pas rendus dans ce genre d’événement de peur de siffler trop de vin… J’ai hâte d’avoir des nouvelles pour l’entrevue télévisée dimanche… Hier rue Saint-Laurent avant d’entrer dans le métro je me suis dis je me tais en pensant à tous ceux-là qui nous écoutent tant que l’on dit ce qu’ils veulent entendre… L’atmosphère était quand même à la joie, je suis pas resté pour les discours d’usage… J’ai quand aimé raconter mon histoire dans ce livre… Y’ a quand même la douleur qui est pas facile à traduire, on a pas réussis à en montrer l’intensité on l’a juste évoqué c’était une difficulté… Les voyageurs de Gatineau sont tout près de Bordeaux, ils ont fait beaucoup de route, on aime bien les photos… Parfois y’a des parfums qui me rappellent le voyage… J’aimerais bien encore partir… J’attends les détails pour l’enregistrement dimanche… Je pense qu’on va me faire attendre avant de me payer, enfin! Tant pis!  J’ai fait part de mon anxiété, c’est pas facile mais je compte bien le faire…. J’attends les documents qui vont m’expliquer… Je suis épuisé, je sais qu’il faut que je reste actif, il y va de mon rétablissement… Je sais pas trop où je vais avec ces présences médiatiques, ce sont peut-être les paroles d’Andy Warhol… Je trouve un peu plate que certain lecteurs ne reçoivent plus mes pages facebook… Ça rajoute juste à ma paranoïa qui dis que je ne peux m’étendre sur la toile… Je continus ça va surement se placer du côté de mes lecteurs. C’est pas grave… Y’a parfois des bugs avec facebook… Hier au lancement du livre j’ai apprécié que des amis sois là… J’ai parlé de mon blog à différentes personnes j’espère qu’ils vont venir faire un tour… Je suis arrivé tôt au lancement, j’ai regardé les tableaux, je suis aussi partis tôt j’avais dit ce que je voulais… Aujourd’hui j’attends le courriel des communications… Hier on a parlé des psychiatres qui demandaient si on souffrait parfois y’a pas de réponse ça transparait dans tout notre être et on pleure, la schizophrénie c’est le malheur… Parfois je crois qu’il m’est interdit d’écrire, hier on m’a encore dis que j’étais courageux, y’en a pas tant que ça, si je le fait pas je meurs… Bon! J’aurai encore écris cette nuit j’espère que ça va se rendre jusqu’à vous!!! Aujourd’hui je vais illustrer ça avec l’hôtel de ville de San Francisco… Comme toujours je vous écris pour me rétablir quelques mots encore on attend toujours l’occasion de vous parler de ma participation au colloque de Lille y’a bientôt un an… Voilà! Je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! Lâchez pas c’est terminé, à la prochaine je l’espère!!! Au revoir!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire