vendredi 8 février 2019

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Ce soir c’est juste une tentative,je me sens un peu orphelin quand ma machine maitresse marche pas. En même temps c’est un exercice avant le voyage,je suis devant la télé c’est les victoires de la musique française avec des extraits de la regrettée Maurane,je suis dans mon senti, y’a des chansons très émouvantes… Les français ils font beaucoup de grandes choses,les victoires c’est du « live ». Ça me rend mélancolique ces chansons, ce soir dehors c’est grand vent,il est passé vingt heures. Je sais pas si je vais pouvoir écrire comme ça dans l’avion. Je relis le guide Ulysse de San Francisco, un sacré beau cadeau,je prends des notes… Je pense aux snowbirds qui vont bientôt être en Arizona… Les rappeurs français sont assez original… Demain j’attends la visite de mon lecteur chauffeur d’autobus de la couronne nord il va réparé ma tour…Dans un extrait d’émission y’avait un gars avec une casquette du club de hockey local de Montréal. Demain c’est le cahier voyage de LaPresse+, je l’aime bien, j’ai oublié de rappeler l’infirmière au centre local de services communautaires… Voilà! Je vous garderai pas longtemps ce soir, comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!!

Bernard




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire