samedi 2 février 2019

Bonsoir! Bonjour! Me revoilà dans mon moment préféré la nuit. Je pense à ce copain qui étais devenus mon patron, c’était pas une bonne idée. Je mange des Madeleines je crois que c’est en référence aux petites Madeleines de Proulx… Hier avec un ami on se disait que l’insomnie c’est pas grave on peut toujours dormir demain. J’ai fait faire la recherche d’un montant payé en double pour les communications j’espère bien qu’on va me rembourser. Je crois qu’il fait très froid, je pense aux itinérants qui ont un chien je crois qu’il y a des refuges qui les accepte… Ils vont réussir à se payer une chambre encore cette nuit sinon le montant encaissable diminue. Déjà le deux février, un mois et quelques jours avant ce départ en vacance. Hier en attendant l’autobus, dans l’abribus des jeunes fumaient du cannabis il y avait une de ces odeurs… C’est maintenant permis de fumer du cannabis mais je sais pas si ils sont conscient de tout ce monde qu’ils dérangent… Sans oublier ceux qui vont devenir psychotiques et qu’on va mener à l’hôpital, hier je racontais préféré attendre un avion à l’aéroport qu’un médecin à l’urgence. Attendre c’est comme si j’avais fait ça toute ma vie, je préfère être patient en attendant l’avion… Je vais essayer dans les prochains jours d’être calme… Cette nuit mon oreille s’est débloquée et ma sinusite s’est calmée… J’ai pris une pastille. J’essais de penser à ceux qui vont se ramasser à l’hôpital plutôt qu’en maison de thérapie, ils y sont peut-être allé plusieurs fois mais ça fonctionnais pas, faute de mieux on les a amené à l’hôpital psychiatrique… J’ai beaucoup de difficulté à ne pas utiliser mes thèmes de prédilections… Je crois que la super-maman a été reçu chaleureusement par les enfants, moi dans mon enfance quand mes parents partaient j’avais toujours peur qu’ils ne reviennent pas… J’ai jamais vraiment été un baroudeur, je me suis dit que si je me suis bien débrouillé en Espagne je devrais être pas pire aux États-Unis d’Amérique … Souvenir d’un été à Washington, la dame qui tenais le restaurant de l’hôtel était très gentille… De l’anglais ça fait quand même longtemps que j’en entends, je me débrouille, je crois que je suis débrouillard… Je sais pas si les snowbirds partent bientôt pour l’Arizona à cette heure-ci ils dorment. Je respire et ça cille, je vais mieux, hier j’ai mangé une excellente petite viande italienne, une charcuterie… Je pensais au neveu dont s’est le métier, charcutier! Je sais pas si il y a des repas dans l’avion pour San Francisco. Cette nuit j’ai pas trop trop fréquenté mon senti… Ce matin je vais lire les chroniques de voyage de LaPresse+ j’aime beaucoup ça. Voilà! Encore quelques mots pour descendre dans la chute vous écrire un épilogue une finale qui a du sens. C’est toujours difficile de terminer, comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! J’ai écris ça comme toujours dans un certain espoir. À la prochaine je l’espère!!!