samedi 9 février 2019

Au présent

Bonjour! Bonsoir! J’attend mon ami lecteur, chauffeur d’autobus de la couronne nord. Il va me téléphoner, mon senti est vide cet après-midi. Dehors c’est froid mais grand soleil… Je suis désemparé quand ma machine marche plus. J’essais de nommer ce que je ressent,c’est bête de vous écrire en attendant l’émotion, souvenir d’enfance à la shop où la matriarche m’avait fait grimper et monter sur le chariot élévateur, j’avais eu peur. J’ai toujours le vertige…J’espère que j’ai pas perdus trop de fichier. Je rêve toujours de San Francisco, j’ai regardé le guide et pris des notes, je pense que l’ordi plante à tout les février de la nouvelle année…Chez mon fournisseur ils ont été incapable de réparer, je suis loin de mon senti… Je suis triste, j’en ai bien besoin de la machine. Je m’agite pas j’attends, c’est toujours l’espoir... Je crois que mon lecteur avait une autre job aujoudhui il devrais passé après… Je reste calme de toute façon je suis incapable de réparer.C’est pas évident d’écrire sur la tablette, mon obsession du moment c’est l’ordi. Le lecteur va le réparer chez lui,je vais donc être un moment à vous écrire à partir de la tablette, c’est étrange ça m’enlève tout l’enthousiasme que j’ai pour ces machines. J’ai mis la tablette sur la charge. C’est vrai que c’est comme une dépendance, on est en manque… Mais après tout va bien fonctionner. Je suis comme un enfant à qui on enlève sa bébelle.Voilà! Je termine là-dessus c’est pas une bien belle chute. Je vous remercie quand-même d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire