mardi 26 février 2019

Au présent


Bonsoir! Bonjour! C’est la nuit, j’ai dormis maintenant je suis debout et je vous écris. C’est toujours le journal de mon senti… J’aimerais bien recevoir les pantalons que j’ai commandé aujourd’hui… Je pense à l’avion au début du mois prochain, février va finir bientôt… Cette semaine c’est tranquille j’ai qu’une répétition de théâtre vendredi… Je me sens mal, j’ai demandé à être dédommagé pour une activité et on a refusé c’est comme si ma demande était pas valide… Je sais pas comment vous écrire que je me sens diminué… Tout est toujours à recommencé  enfin je suis pas obligé d’y aller. Je fais des calculs sur ma carte de crédit, je sais qu’en écrivant ça quelque fraudeurs vont s’essayer… C’est la nuit de lundi à mardi, c’est pas douloureux, j’espère qu’il va faire beau à San Francisco. Je vous explique comment lentement je cherche à trouver le bon mot, je manque de vocabulaire je connais pas les mots savants, on veut nous avoir pour notre expérientiel mais on est pas près à y mettre le prix… J’ai hâte d’avoir des nouvelles pour la formation Recovery College… Je me suis couché très tôt hier soir, j’ai dormis… Cette nuit je vous écris. Je peux pas vraiment dire que je suis insomniaque, j’ai un horaire de sommeil décalé… Je pense à la psychose qui frappe au bout de la nuit, à cette légalisation du cannabis qui selon moi ne fait rien pour aider… Je crois que bientôt je vais arrêter de vous écrire, je suis fatigué pas mal au bout du rouleau mon propos est toujours le même c’est toujours comme un long bégaiement, une longue hésitation. Je veux pas être pris en pitié pour ma façon d’écrire, je sais je manque de style littéraire, j’ai pas la bonne façon d’écrire, c’est pas grave… Je pense à un film, une histoire d’écrivain qui détruisait à mesure ce qu’il écrivait, il était jamais content moi au contraire je crois que je me contente de peu…  Ce que j’écris c’est anarchique, sans classe, je peux pas dire que c’est ni Dieu ni maitre je m’inspire de façon spirituelle… Je trouve pas, je trouve plus j’essais de dire… Je tousse les menthes poivrées… Je pense aux nouvelles décorations dans le quartier gay, des rouleaux avec différents motifs placés à la verticale sur des poteaux… J’aimais quand même bien les boules multicolores dans les nouvelles décorations je sens une inspiration bouddhiste , les moulins à prière tibétains… Ce mardi est à moi, c’est le beau milieu de la nuit, j’entends dehors les camions de la voierie municipale. Je suis presque rendu à la chute de celui-là aussi. Je suis pas toujours très inspiré… J’ai mangé tous les bonbons. Reste plus qu’à conclure sur une bonne note…  Je veux pas toujours reprendre la même formule, terminé c’est difficile c’est ce que l’ami disait, on devrait toujours commencer par la fin. Voilà! Je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!! Ciao!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire