mercredi 27 février 2019

Bonsoir! Bonjour! C’est la nuit de mercredi à jeudi comme à l’habitude je suis victime d’insomnie. Encore une journée et on tombe en mars dernier mois avant le départ en vacance… Je vais peut-être rencontrer la fille d’un copain qui vie à San Francisco sinon pas loin… Hier je racontais que j’aimais bien les hôtels et les femmes de chambre, l’idée de louer un appartement les trucs comme Airbnb ça me plait pas beaucoup quand je pars je veux pas me sentir chez moi quoi de mieux qu’un hôtel… Je vais avoir droit à un petit déjeuner à l’hôtel… Je sais pas pourquoi je pense à un copain régisseur, il a beaucoup voyagé y’a des lustres que je l’ai pas vue… J’espère qu’il a changé de vie, qu’il pense à sa famille… Je crois que maintenant ses enfants sont grands… Le dépôt de ma rente a pas encore été fait je l’attends, quand on a pas d’enfants c’est difficile de se voir vieillir, on prend une baffe à tous les mois… En voyage je vais essayer de pas tout faire dans la même journée. Ma pension a été versée voilà pour le retraité… Les voisins dorment solide ils ronflent, moi je me suis couché un peu plus tard j’ai dormis, j’ai enregistré une émission sur les opiacée… Ce matin je vais faire des courses au supermarché… Pour l’instant je vous écris de la nuit, j’entends un gars gueuler dehors il doit avoir froid… Je crois qu’il est quelques heures plus tôt pour les snowbirds en Arizona… J’ai mis la télé un reportage sur les inondations en France, c’est pas jolie… Je pense que la cause c’est les changements climatiques… J’aime bien entendre l’accent du sud de la France… Parfois on crois que ce magnifique pays qu’est la France est damné… Je m’en vais pas au bon endroit cette nuit, j’aime pas vous parler télévision c’est pas mon senti… Je me laisse distraire, j’ai pas mal fait le tour avec le guide de San Francisco. Je vais pouvoir me reposer dans les quartiers de Mission où de Castro. Je vais attendre encore quelques jours et vérifié avec l’amie agent de voyage que tout est O.K… Je devrai payer pour enregistrer mes bagages… J’ai encore le temps, je revise mes notes. J’ai déjà acheté ma place dans l’avion… J’ai fermé la télévision, j’ai sommeil, je vais y arriver… Je crois que mon écriture cette nuit est celle d’un endormis. Ce sont les mots de mon senti insomniaque… J’ai l’âge d’un grand oncle, je pense à la super-maman et ses quatre beaux enfants, on salue le père en voyage à Vancouver… J’ai hâte d’être sur la côte ouest ce seras la première fois… Chez les américains ça devrais être correct. Quelques mots encore pour terminer cette écriture, je sais pas comment vous l’écrire cette chute, comme toujours, à chaque fois c’est la conclusion de tout ça… Je vous remercie d’avoir lu jusqu’ici!!! On continue pour arriver à la fin. À la prochaine j’espère!!!