mardi 28 août 2018

Bonsoir! Bonjour! C’est la nuit de mardi à mercredi. Hier j’ai regardé des vidéos sur San Francisco. C’est une ville à voir… Je vais attendre une couple de mois avant de réserver mon voyage. Le berceau des hippies j’ai toujours voulu voir ça. Cette nuit je me sens tout drôle, tout chose, comme toujours j’ai hâte de me retrouver à l’aéroport et de prendre l’avion. Je pense que la culture de la côte californienne a eu une grande influence sur notre façon de vivre maintenant… Y’avait des idées progressistes en Californie mais malheureusement ça à tout été récupéré par le marché… Cette semaine je reçois ma rente, je vais payer le loyer et pas vraiment faire des choses de plus… Je vois les prestataires pressés, je vous en ai déjà certainement parlé, prendre le taxi pour se rendre à la caisse et pour ensuite aller faire la fête avec les autres déshérités de la société. Je disais à l’ami comment moi aussi j’étais pas tellement différent, fébrile, avant que le dépôt soit fait. Je sais aussi que la fin du mois comme ça est propice à l’emprunt chez le shylock. Je suis fatigué de cette routine je crois que partir en voyage va me faire du bien. Deux jours encore… J’aime bien les motos Indian  https://www.facebook.com/MathiasSports/?hc_ref=ARRHBG9D3Z4xXlsxZvoZTc-4f1n_QKOfDhj46dtqPPWRUgWJreOEMzDWkWNgnhiFEYY&fref=nf&__xts__[0]=68.ARC8Mk3leyb4RSQwNX2kPHd3tZ7UxD3nhVsTton5OzZONWFahQQcRxwX2Xi1j3PM1pXweq_nwh9zoleKP_oyC6SOb59KuNDUaIWOHdY2-nvKG7GFVpbmDwF3L-FOUoPBnRfqc2adM0TFmxMrNY8LB7X1aZ3hHjdFP94&__tn__=kC-R ces gars là entre autre… C’est vraiment de belles motos, le gars les customize, fabrique une moto à ton goût. J’ai malheureusement pas les moyens pour me payer ça ni le talent pour les rider. Changement de sujet, hier je parlais d’assurance responsabilité pour mon chez-moi, comment ça pouvait être utile… Un accident c’est vite arrivé. Je me dirige vers une autre tentative de rendu du senti, y’a la toune Tubular Bells qui me joue dans la tête. Je suis un peu perdu.  Cette écriture ça me fait de drôle de nuit. Parfois j’ai de la difficulté à avoir une tonalité adulte, je me sent comme un petit gars ça se reflète dans ma forme d’écriture un peu comme un enfant. Je crois que c’est ça mon rapport avec l’art crû, l’ami me disait de pas m’en faire que le monde est fou, on la voulait la liberté, on l’a eu mais avec on a brûlé la planète… Je suis pas un chien battu, j’ai un peu plus d’orgueil que ça pourtant je ne suis que votre humble serviteur. Je pense à ces femmes à qui j’ai fait lire de mes textes, apathique elles m’ont dit ce ne sont que des mots. Elles avaient pas saisis l’émotion, le senti. C’est peut-être moi qui est dans le champ avec mon senti, certains restent de glace ça leurs prend plus que deux ou trois mots pour être ému. Ça me fait quand même plaisir de vous écrire, je cherche toujours à dire… Voilà! J’en suis presque à la chute à ces mots qui tombent pour finir, je termine de la même façon en vous remerciant d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!! Ciao!!!