mercredi 15 août 2018

Au présent

Bonsoir! Bonjour! J’ai fait un petit dodo, je suis maintenant debout pour vous écrire. Mes post précédents sont disponibles. Hier soir j’ai eu le vertige en regardant une émission voyage dehors un gars passe il chante pour se donner du courage. Je sais pas si les boîtes de nuit du village sont toujours aussi hot… La nuit tout est superficiel pourtant il faut y plonger sans savoir comment on va en sortir on y véhicule pas de bonnes valeurs, c’est l’argent et le bling-bling… Le climatiseur s’est arrêté, j’attends qu’il redémarre que l’appartement se réchauffe. Je peux pas dire que cette nuit c’est une grosse chaleur. Le temps passe je me demande si ça auras été utile cette écriture, une infirmière aimerais que je parle à son groupe d’échange sur l’alcoolisme et la toxicomanie. Je lui ai demandé si elle avait un budget sinon de contacter l’agent de programmation de la direction santé mentale et dépendance… Semble que le site de TVA est bloqué en Europe je sais pas pourquoi. Cette nuit quand je me suis levé je croyais qu’il était une heure vingt, il était plutôt onze heure vingt. J’essaye de trouver une autre thématique, je sais qu’il y en a plusieurs qui aimeraient que je me pète la gueule… Ce seras pas pour cette nuit il est déjà minuit. J’ai hâte de savoir quand vas avoir lieu la prochaine rencontre à propos du site internet et la santé mentale de l’institut. C’est toujours une nuit d’été on se promène en voiture les fenêtres ouvertes et la radio sur une station vintage rock… Des scooters Vespa passent ils sont magnifiques, j’aimerais bien en avoir un mais j’ai pas d’endroit pour le ranger et je trouve ça quand même dangereux. J’ai démarré manuellement le climatiseur. Hé oui! C’est mon senti ce sont mes pensées le climatiseur indique vingt deux, faut vraiment avoir rien à dire. Je compose de mes nuits d’insomniaques… Parfois je suis découragé je sais pas ce que j’attends des entrevues dans la presse, le héros du roman Ringolevio refusait de se mettre à l’avant plan. Je pense que je joue avec le feu pourtant je fais ça pour aider, je veux pas faire de morale à personne comme toujours je veux juste montrer que c’est possible de vivre avec et malgré la maladie. Je sais pas si je fais une erreur mais je crois que les gens aiment bien m’entendre parler de rétablissement. Je veux combattre le stigmate c’est pour ça que je me cache pas y’a quelques soignants qui faisaient l’analogie avec la sortie du garde- robe des homosexuels… J’ai de la difficulté à terminer c’est pas très bon ce soir. Y’a de vieilles connaissances qui se présentent sur les réseaux sociaux ça me fait peur, j’espère qu’ils ont changé… Voilà ou j’en suis cette nuit, j’ai mangé un gâteau, une phrase pas très très édifiante. Je dois pas oublier l’humilité. Je termine là-dessus en vous remerciant d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Ciao!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire