vendredi 10 août 2018

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Je vous écris de la nuit qui débute. Hier j’ai fait une tempête d’idée, un brainstorming si vous préférez pour trouver des mots avec une forte occurrence sur la toile qui nous amènerais sur le nouveau site du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’est de l’île de Montréal, des mots avec lesquels on aurait rapidement une réponse à notre questionnement santé mentale. J’ai bien aimé la réunion il vas y en avoir d’autre… J’ai pas encore eu le dédommagement du cabaret littéraire et théâtral ça devrais se faire la semaine prochaine bon! J’y vais avec mon senti mon respir saccadé mes mots de mal aimée, je ne sais ce que vous direz, j’ai dû me lever ne pas rester couché et cesser de m’emmerdez à trouver une bonne idée, et c’est pas terminé me souviens de la sœur qui me disais que les rimes en é, er, ez était les plus faciles quand même j’essais de faire du sens avec tout ça… le climatiseur est arrêté, il fait quand même frais chez moi sous mon toit, je l’ai redémarré… Je veux y mettre de la force dans cette écriture, hier j’ai fait part de mon intérêt à relancer les Humeurs culturelles, http://www.iusmm.ca/humeursculturelles.html  ils vont en parler, je trouverais ça malheureux de perdre tout ça!!! Je pense que ça irais dans le sens d’un nouveau site pour l’institut. Hier je me suis couché à dix-neuf heure et j’ai dormis jusqu’à vingt-deux heures trente , j’ai beau vouloir j’ai pas l’inspiration et de ce soir je ne suis qu’un pion même si j’ai l’espoir la sensation le jeu miroir la description ce faire valoir cette illumination du désespoir sans autre nom qu’une bonne poire qui cherche le renom le pouvoir et la réalisation. Mais non! Mais non! Je ne terminerai pas en prison ce soir en pensant aux illusions. Je cherche encore le ton, le savoir et le nom de cette scansion, une autre histoire du parangon de la mémoire son ascension toujours le soir à la maison, attention! Attention! Ça sent la déraison la passion noire, l’application, tu veux savoir ça tourne pas rond, sacrilège  ciboire dans mon énumération et je ne vais plus vers cette pension, ce mouroir sans nom sans faire valoir sans intervention… Pourtant prions, prions et même parlons, parlons de l’allumoir de cette saison, de cette chaleur de la suffocation, j’espère que la foire vous plait, pardons! Je triche dans ma respiration un entonnoir de mots mâchoire de perdition. J’arrive au soir de ces inscriptions sur l’écran noir de vos saisons, enfin suivons, suivons l’encensoir peinons… Tout ça c’est du ron-ron rien d’une histoire juste de la passion et un grimoire, bye! Bye! La compréhension. Aimons! Aimons sans faux espoir, sans partition, chantons, chantons à l’oreille sans partition sans chorale de renom. Tout ça c’est du plomb une balançoire sans prénom. Voilà! Je termine comme à l’habitude en vous remerciant d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!!
Bernard
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire