samedi 1 septembre 2018

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Premier jour de septembre c’est toujours chaud. J’ai préparé les légumes pour souper, le climatiseur est toujours en marche. Vous devez être fatigué de lire toujours la même chose. Le compte de mes outils de communication est payé. J’ai pris contact avec l’amie agent de voyage, je sais qu’il y a rien qui presse elle va surement me répondre bientôt. Y’a un ami qui reviens de Grèce, il a fait bon voyage. J’ai toujours de la difficulté à faire de longues et jolies phrases à partir de mon senti… Je salue l’amie photographe… C’est un samedi après-midi tranquille. Lentement je lis le guide National Geographic sur San Francisco. Ça me met l’eau à la bouche… Là-bas même au printemps je vais devoir porter une « petite laine », je crois pas qu’avril sois trop tôt… Un travailleur d’élection viens de me téléphoner, il était du parti Québec Solidaire on a discuté un moment sur le nombre de députés qu’ils feraient élire, pas beaucoup… J’ai écrit au praticien ressource à la retraite pour savoir si le gars du même nom qui se présente dans le comté c’est son fils? Je viens de terminer mon souper, pommes de terre, carotte, brocoli et côtelette de porc c’était bon. Non, il est pas de la même famille que le praticien, il vient de perdre un vote. Je vous écris toujours à partir de mon senti, je sais pas ce qu’un psychiatre dirais de mon écriture c’est plus la job d’un psychanalyste… Bon! On appelleras pas Lacan de chez les morts, je pense à tous ceux qui sont allés en analyse et qui en sont pas sortis vivant… Moi je suis plutôt psychotique je crois pas que l’analyse m’aiderais, ce matin à la radio ils parlaient de la dépression d’un ton si navrant comme si ils n’avaient jamais vécu ça… Me voilà encore dans la maladie mentale, je me vois assis à l’urgence attendant qu’ils ouvrent un lit… Je veux plus retourner là. Semble que sur Tweeter y’a quelque chose pour moi, je peux pas le lire je suis pas inscrit. Bon c’était du hacking! Facebook commence à perdre pas mal de plume. Je reviens à mon senti, je pense au mal, c’est pas nécessaire. J’ai pas ouvert le MSN Tweeter, j’espère qu’il y a pas de dommage… Ça me dérange, je sais plus comment vous dire mon senti, quelques mots encore que je veux robustes et dans la bonne posture nominale… Samedi! Ils ont passé la journée à se promener sur la passerelle, je pense à les inviter pour savoir ce qu’ils trafiquent. C’est pas fort ce que je vous écris… Parfois j’ai des souvenirs de dent creuse et de comment je jouais dedans, ça faisait pas toujours mal… Le dentiste est passé par là. Comme toujours je me cherche une façon de terminer une chute. Je laisserai pas tomber. Voilà! Je reviens à cette même façon pour vous remercier d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire