mercredi 23 janvier 2019

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Beaucoup de plaisir hier soir à la réunion du conseil d’administration, c’est la nuit de mardi à mercredi… Je vous les aurai toutes passées du rhume à la grippe pour arriver à la pneumonie. Je tousse et ça arrache j’ai un peu peur… Pourtant j’ai reçu deux vaccins! Je suis à la recherche de la plus jolie phrase… Je crois qu’il y a des gens qui n’apprécient pas que j’ai de l’amitié pour l’historien d’art. J’apprécie toujours les gens savants ils ont quelques chose à m’apprendre. J’arrête ça là ce sont des choses qui me regardent quoi que je vous ais fait déjà des confidences bien pire… C’est difficile parler de l’art j’ai pas ce grands talent, j’y arrive un peu avec la littérature mais encore un ne vas pas sans l’autre… Hier une conseillère a amené une bouteille de champagne elle en a bu un peu ça l’a aidée à parler. Elle étais pompette comme on disait… J’ai de la peine y’a toujours quelques choses qui cloches dans mes affaires… Lundi j’ai reçu l’horaire de la création collective au Théâtre du Nouveau monde, ça débute en février… Même si je suis  pas très bon j’adore faire ça… Je vais avoir le temps de me rendre à San Francisco… Ce que je ressent y’a que moi qui le ressent mais c’est toujours plus de l’ordre de mon senti… J’ai parlé un peu voyage avec le mari de ma conseillère en voyage… Encore là les gens me disent que je vais faire un très beau voyage… Si j’avais attendu mes noces pour voyager, je serais jamais partis… J’entends de la musique une guitare qu’on gratte sur un rythme jazz… Je vois bien que je suis dépassé avec mon écriture ordiné ordinaire. Il sont tous passés à la vidéo, je crois que bientôt tout ce qu’on va savoir lire ce seras les instructions de montage des meubles IKEA… Mercredi d’hiver, aujourd’hui j’ai pas affaire à sortir ma respiration sille j’y entends des canards et des oies… J’ai soigné ma sinusite avec le vaporisateur d’eau salée… J’étais tout énervé je croyais avoir perdus mon appareil photo, je l’ai facilement retrouvé sur le petit meuble près de mon bureau n’empêche ça agite ma paranoïa… J’ai plus grands choses à dire, comme souvent je pense au snowbirds en voyage comment ils vont manquer ce beau temps froid, c’est des farces ils vont rien manquer du tout on donnerais cher pour être à leurs places… Lentement avec quelques mots je termine, il fait tellement froid les murs craquent. Ça y est c’est le matin! Il fait quand-même encore noir, le sommeil m’a rattrapé cette fois ci je vais terminer avant d’aller me coucher. Je pense aux amis de la radio j’aimerais bien les aider mais je sais pas comment, je vais y penser. Voilà c’est la chute et comme toujours l’épilogue, encore une fois je vous remercie d’avoir lu attentivement. Encore quelques mots j’espère qu’il fait chaud là où vous êtes. À la prochaine!!!
Bernard
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire