mercredi 16 janvier 2019

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Je sors de la douche, me suis parfumé j’aime beaucoup quand je sens bon. Hier je suis allé au conseil d’administration du comité des usagers de l’institut, la coordonnatrice semble pas croire qu’elle travaille pour l’institut pourtant les fonds pour la payer viennent de là… J’ai essayé d’avancer mon point de dédommagement auprès des membres qui participent au CUCI, le comité des usagers du centre intégré. J’essais de pousser pour voir jusqu’où ça va aller… Je leurs ai parlé du comité d’éthique auquel j’ai participé… Semble que les partenaires ont reçu des augmentations de loyer déraisonnable, ont essais de ramasser le plus grands nombres de personnes lésés pour remplir une plainte en bonne et due forme. Avec ça cette nuit je suis loin de mon senti, mon rhume persiste encore un peu mais je fais plus de fièvre et c’est à peine si je suis congestionné… Me suis envoyé des vaporisations dans le nez ça dégage et j’ai pris un comprimés… Ça on peut dire que c’est les premiers soins, même ceux qui souffrent de maladie mentale ont droit au rhume et à la grippe. Je sais pas pourquoi je me sens comme dans une nuit de week-end pourtant on est que jeudi. La semaine prochaine j’ai une réunion du conseil d’administration d’Antennes ceux qui produisent l’émission Folie Douce, lentement le mois de janvier passe et je peux pas faire autrement que de penser à mon voyage à San Francisco. L’ami est sortis de l’hôpital il est rentré chez lui, je vais attendre que mon rhume sois passé avant de lui rendre visite. Aujourd’hui ils vont installer la fibre optique dans l’appartement. Est-ce qu’ ils vont me brancher là-dessus et combien ça va coûter? Le voyage c’est seulement au mois d’avril, je crois que je vais voir les cerisiers en fleurs. Je sais pas si je vous l’ai écris j’ai réussis à situer l’hôtel sur une carte, le nord, le sud, l’est, et l’ouest de la ville. À part me lire, qu’est-ce  que vous faites sur internet, j’ai remarqué que je suis presque rendus addict à Facebook, c’est un peu pour ça que j’écris pour apporter ma pierre à cette construction… Hier au conseil d’administration, ils déliraient un peu sur l’empoissonnement, d’habitude c’est ma carte mon as de pique… J’aimerais bien recevoir mes documents d’impôt dans le courrier aujourd’hui… Ça va surement arriver bientôt. C’est étrange quand je sors dehors, j’ai des parfums de voyage, je peux pas vraiment les situer une chose est sûre c’est à l’extérieur du pays.  Bon! Tout à coup j’ai sommeil, je vais terminer ça avant de me coucher. Quelques mots encore! Avec toujours une pensée pour les sans-abris, les nuits sont difficiles, en ville on peut même pas se faire un abri dans la neige pour se tenir au chaud… Dans le bois on peut au moins se faire un feu. Voilà! C’est tout, je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!! Arrivederci!!! Je termine!!!
Bernard
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire