vendredi 31 mars 2017

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Je regarde les avions et les hôtels pour Barcelone cet été. Je sais pas encore si je vais partir… Ai dormis une partie de la soirée. Je pense à l’hôtel c’est comme si j’y étais… Je regarde un peu combien ça coûte… Je suis content quand vous lisez et donner votre opinion. Je pense trop à l’argent… C’est important, je dois économiser. Je rêve toujours de voyage, je vais voir pour mes revenus. Je sais je suis un méchant fou du moins c’est comme ça que je me sent… Je rêve toujours d’avion, d’attente à l’aéroport et de l’avion qui décolle… Je pense au moyen de transport entre l’aéroport de Barcelone et l’hôtel. Je vais probablement demander l’aide de l’agence de voyage… Pour économiser encore un peu je pourrais essayer de réduire mes frais de communication. Cette nuit à part de me sentir endormis j’ai pas grand-chose à vous dire. J’étais heureux de communiquer avec la nouvelle maman enseignante en design au CÉGEP de l’Outaouais. Je pense que ça va faire une petite famille heureuse… C’est toujours plus long écrire un texte que de le lire. Je veux vous aider dans vos insomnies si ça vous endort c’est tant mieux!!! C’est la nuit, demain j’irai à l’épicerie, pour le moment je mange des biscuits salés et des barres croquantes à l’avoine et au miel. Je pense aux sorties que je faisais avec la copine, je m’ennuis de ça, c’était pas parfait mais après je réalise que c’était du bon temps. Cette nuit je suis abrutis par les médicaments, si ça vous plait pas aller lire ailleurs. J’en connais beaucoup qui ne dorment pas malgré la médication, des nuits d’insomniaques et des journées dans la somnolence. Je me demande si on a déjà fait le recensement des gens soignés pour la maladie mentale au Québec. Il me semble qu’il n’y a que ça c’est probablement parce que je traîne l’asile avec moi. Bein oui! C’est la journée du supermarché, je vais me réapprovisionner. J’ai pas de lait pour le café. C’est difficile de reprendre la rédaction quand on s’est arrêté pour dormir. C’est encore la nuit, pense aux avions c’est un désennuis. Barcelone l’architecture de Gaudi, j’aimerais bien voir ça. Je regarde le montant que j’ai en banque, je vais déposer au guichet, j’écris et c’est la paranoïa j’ai peur de me faire voler. Vous l’avez surement constater c’est la journée de la paye des bienheureux. J’ai de la difficulté à nommer mon senti, je sais une chose je suis agité. Il pleut pas, c’est vendredi y’en a plusieurs qui sont content la semaine de travail se termine. Je me rappelle un week-end où j’ai passé le temps à lire Le chant du bourreau de Norman Mailer une lecture vraiment captivante pour faire un mauvais jeux de mots. Lire et écrire y’a beaucoup de ça dans ma vie, j’espère que ce que j’ai écrit vous a plu. Je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Ciao!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire