dimanche 26 mars 2017

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Très agréable session de photos hier. Vous verrez les résultats bientôt. On est une belle gang c’est rare que je dis ça mais je le pense vraiment. J’ai aussi bien aimé manger au restaurant. Je sais pas comment faire pour vous exprimer mon senti cette nuit… Je suis dû pour cette chronique, je rêve encore pas mal aux avions, je retournerais bien à Paris, hier j’étais avec un copain qui lui est allé à Munich boire de la bière, pour moi il en est pas question je m’intéresse surtout au vieilles pierres… Je pense au magnifique musée du Quai d’Orsay… Je sais pas pourquoi j’ai la chanson Cette voix que j’ai dans la tête https://www.youtube.com/watch?v=wiuOZmqOfx0  une belle chanson.  Je pense à ma longue plongé dans la folie, à comment j’en suis sortis entouré de gens qui se rétablissent… Hier j’expliquais mon mauvais rapport avec les substances, la consommation… Je pense qu’on crois pas que je suis méchant quand je bois, l’important c’est que moi je le sache et que j’évite de boire. Je me vois encore me promener dans Paris… C’est peut-être une ville très touristique mais y’a tant de choses à voir. Si  c’étais pas si cher je partirais demain. Ce matin j’ai sommeil, je me sent pas très fort, je sais y’en a qui rigolent quand ils me lisent mais c’est pas plus mal pour ça. Je racontais à l’ami que j’avais vu l’exposition Mapplethorpe à Paris http://www.musee-rodin.fr/fr/exposition/exposition/mapplethorpe-rodin  Je crois que c’étais là, c’étais très audacieux… J’essaye toujours de comprendre ce rapport avec la sexualité dans l’art, les œuvres me choquent pas mais je trouve beaucoup plus choquant de voir deux hommes qui s’embrassent remarquez que deux hétéros qui s’embrassent ça me choque aussi. En fait c’est tout mon rapport avec la sexualité qui est difficile. Mon Éros est souvent vécu avec le Thanatos, la maladie, la mort. Je me compte chanceux de pas être malade de ma vie sexuelle, de mes mauvaises habitudes… Je sais pas ce que je raconte, cette nuit je suis pas mal endormie. Hier dans le repas y’avait beaucoup d’ail, on se racontais comment maintenant en banlieue y’avait beaucoup de restaurant à cause du stationnement… Je pense à la santé mentale comment on est ostracisé quoi que hier avec la gang je me sentais pas comme ça… Dans le goulag occidental tout est trop neuf, encore amener à changer, y’a toujours des travaux sur les rues… La voisine tousse, elle fume trop, je l’entend râler. J’ai souvenir de la salle du centre de loisirs derrière l’église, je crois qu’aujourd’hui ce sont des bureaux de la commission scolaire à moins que ça ait encore changé, je crois pas, c’était encore comme ça aux funérailles du patriarche.  Cette nuit c’est pas un grand texte, la job de planteur au bowling je l’ai pas fait, c’est des vieilleries maintenant on joue sur des appareils électronique. Voilà ce que j’avais à dire cette nuit. Merci d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire