lundi 27 mars 2017

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Aujourd’hui c’est la flotte et j’ai changé ma photo de profil sur Facebook. Demain j’ai une réunion du conseil d’administration des usagers. Pour la photo, vous pouvez voir « ma grosse face lette ». Je suis à bout, j’ai plein de choses à lire et à faire comme rédiger le compte rendu de la réunion de mon groupe d’entraide Reprendre Pouvoir… Je suis pas supposé travailler pourtant… Viens de voir qu’il y en a plusieurs d’entre vous qui ont apprécié la nouvelle photo de votre humble serviteur, merci! Je pense à ce gars chez qui j’avais été souper j’avais mis des vêtements propres lui il appelait ça des fringues d’une façon condescendante… J’ai mis la télé, on parle beaucoup de ce temps là de la légalisation de la marijuana, moi je trouve ça débile combiens de psychotiques ça va créer, y’a pas d’étude qui le dis. Lentement la neige fond, j’ai hâte de voir du vert… Bell va développer sa fibre optique à Montréal, des millions de dollars. J’ai fait la sieste une heure, j’essais toujours de vous traduire mon sentis. J’ai beau être un bénéficiaire je me sent pas comme ça, j’essais de me réaliser avec ce que je sais faire, écrire est une de ces choses là. J’aime beaucoup recevoir vos commentaires. Ça brasse comme on dis, ça brasse émotivement. Je pense à ce gars bronzé que j’ai croisé, il avait toutes les apparences d’un toxicomane, c’est à croire qu’il l’avait écrit dans le front, je lui laisse une chance… Je suis mal placé pour juger. Encore ce soir je crois que j’y arriverai pas, j’écoute ce que ça me dis… Je suis touché par ces artistes qui décèdent, je pense au regretté Marcel Dubé, un dramaturge un peu négligé. Je vois un gars qui marche sur la rue en fumant une cigarette, faut savoir qu’on en fabrique encore dans le goulag occidental… Je suis accroché sur ma photo, je crois que c’est ça avoir un gros ego et être narcissique mais la photo est bonne pareille. J’ai souper d’un sandwich jambon beurre, j’écoute les actualités y’a plus de nouvelles sur la police que sur les criminels c’est pas bon signe. On veut que la police mette son uniforme, je deviens paranoïaque pourtant j’ai pas fumé de pot ni pris aucune drogue pas plus que d’alcool… Les gens rentrent à la maison après une dure journée de travail… On parle de mettre plus d’argent en santé mentale… Je sais pas comment ils vont faire ça, aux actualités on en parle pas beaucoup de santé mentale quand il est question de budget provincial. Je pense au lieu où on peut exprimer notre douleur, notre mal et comment la santé mentale se résume pas toujours par l’expression de ce mal. Je vais terminer en vous remerciant tous pour les compliments sur la photo de votre humble serviteur. Je termine donc encore une fois en vous remerciant d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire