mardi 14 mars 2017

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Je sors du lit et ensuite j’ai pris une douche. Hier soir c’était une soirée toute tévé sur le canal évasion, j’ai bien aimé les émissions. Le magasin Prada dans le désert entre autre à l’ émission TamyUSA. La  dernière fois que j’ai vu une enseigne Prada pour vrai c’est à Milan. Je me demandais comment j’allais me servir de cette photo. Prada je savais pas vraiment ce que c’était à part le luxe… De la neige a été annoncé mais pour l’instant il neige pas… Ai écouté une émission sur la solitude, maintenant j’en vie beaucoup moins. J’aime bien être seul pour vous écrire. Ce matin je rencontre quelqu’un pour une entrevue dans un magazine santé mentale. Je cherche comment vous dire mon senti et aussi comment je me sens. C’est pas pareil… Je me suis parfumé, il me reste presque plus d’eau de toilette, je vais en acheter bientôt maintenant je sens bon. Je pense à ce regretté ami comment il sentait bon, c’était toujours un plaisir de lui faire un hug, un câlin… Pour ce qui est de mon senti c’est pas mal, j’ai dormis je me sent bien…Je rêve encore, cette nuit je rêvais dans mon rêve. À ce rythme-là je vais bientôt avoir écrit un livre, si vous connaissez un éditeur qui serait intéressé faites-moi signe mais je me fait pas d’illusion des blogueurs comme moi y’en a des milliers sinon des millions… Je pense à mes humeurs culturelles je crois que la demande est là les gens aimeraient bien avoir un livre… Dans ce beau monde de l’édition je crois pas qu’on veuille avoir ma gueule de sale c’est à se demander si ils éditent où font de la « raffinerie » de la démonstration érudite. Je cesse là je me ferai pas des amis. Je pense encore à Milan à cette voix qui me traitait de trou-du-cul, je me suis trompé on s’adressait pas à moi, c’est il y a un bon bout de temps on était monté dans un de ces autobus touristique qui fait le tour de la ville. Il faisait froid. Je me souviens y’a plus de vingt ans mon premier voyage en France, on était en automobile et on est monté dans les Alpes sur une station de ski qui était fermé, on s’était arrêté dans un petit resto pour un café on nous avait servis du café instantané. Je crois que c’était fermé. Je sais pas pourquoi je vous raconte ça disons que c’est mon senti de ce matin… Je pense à l’autre qui s’est inventé une histoire autour de ses problèmes neurologiques… Mais non! Je suis pas dans le jet set je voyage en classe économique, les genoux dans le front. J’aime quand même beaucoup prendre l’avion c’est une obsession  de toujours vous l’écrire. Que mon ami critique d’art s’en fasse pas je suis au courant pour le Prada Marfa dans le désert du Texas. Merci d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Ciao!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire