lundi 13 mars 2017

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Me v’là! J’essaye de trouver sur quoi vous écrire, ça me tente pas de vous parler de ma facture de télécommunications. Ce soir y’a des émissions télé que j’aime bien sur le canal évasion. L’aéroport de Dubaï entre autre, comme toujours ça me fait rêver de partir. TamyUSA, Ultimate airport Dubaï, À vos risques et périls, ce sont toutes des émissions qui font voyager à l’américaine. J’ai un ami qui est déjà passé à l’aéroport de Dubaï mais longtemps avant que ça devienne « big » comme ça. Je pense au YUL, l’aéroport Pierre Elliot Trudeau de Montréal qui est quand même bien. Dernièrement y’a eu des plaintes sur l’attente à la douane ça a pas duré longtemps. Les autorités on fait ce qu’il faut. Je viens de répondre à un sondage, des questions sur le voyage, les agences et l’assurance, j’ai répondu, bientôt ils vont tout savoir sur le paranoïaque que je suis… Ce midi j’étais dans l’autobus et j’avais le bon sentiment d’être en voyage, une émotion très agréable pourtant j’étais pas loin du goulag occidental, dans Hochelaga- Maisonneuve sur la rue Ontario rien de très exotique y’avait quand même un bon parfum jusqu’à temps qu’un bonhomme échappe ses bouteilles d’alcool et vite retour au bercail… La météo annonce de la neige pour demain, je suis très paranoïaque quand le sondage me demande mon revenus et qu’apparait un code étrange, j’ai pas mentionné mon revenus je suis pauvre… Aujourd’hui on vas avoir de la lumière plus tard on est à l’heure avancée, je suis tellement fou j’ai peur de me faire renfermé, pourtant si c’est le cas ils ont qu’à venir me chercher. Je fais un salut à mon lecteur de Deux-Montagnes qui a « liker » mon dernier blog c’est bien apprécié, je sais que j’ai des lecteurs attentifs. J’ai du plaisir à vous écrire même si parfois ça peut sembler farfelu… Je peux pas passés à côté de mes snowbirds en Floride, j’espère qu’il fait beau et que tout va bien. Y’a un ami qui viens de me téléphoner il commence un traitement contre le cancer, dernièrement j’ai lu un article là-dessus, le gars se faisait soigner et détestais qu’on voit ça comme un combat il n’aimait pas ce langage là… Je sais pas comment vous décrire ça. Je crois que je vais encore arriver à vous écrire mon senti d’une façon différente. Je vais manger des hot-dogs pour souper rien de très raffiné, j’ai pas envie de cuisiner. Ce matin je suis allé à mon groupe d’entraide ça m’a fait du bien, juste de dire c’est beaucoup… Voilà j’ai mis les saucisses sur le feu, je vais bientôt manger ce soir je cuisine pas, juste un repas vite fait, il est seize heure vingt- six et il fait toujours clair. Quelques mots encore pour vous dire comment j’aime ça écrire et que contrairement à ce qu’on pense ça me remplis. Merci d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire