vendredi 10 mars 2017

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Je suis debout. Ai préparé un café, j’ai très mal dormis on arrive au week-end. J’ai des brûlements d’estomac. J’ai trop mangé ce cochonneries, ça vous intéresse pas, je vous crois. J’ai Voodoo child https://www.youtube.com/watch?v=IZBlqcbpmxY  de Jimmy Hendrix dans la tête, ma lectrice de Deux-Montagnes m’avais mis la version de Stevie Ray Vaughan dans l’esprit. Cette musique la elle m’aura accompagné toute ma vie. Ce matin je prends mon temps pour vous écrire, c’est encore une histoire de sentis. Hier j’ai préparé mon agenda pour la semaine prochaine. Je suis pas mal occupé… Ai trouvé un roman policier intéressant, je vais l’acheter, probablement la semaine prochaine. Le matin je suis pas anxieux disons que ça va mieux. J’ai quand même peur de vieillir de devenir un bonhomme impotent… Je répète souvent les mêmes mots c’est pas très poétique ni artistique. J’essais de mettre de la délicatesse dans ce que j’écris c’est pas facile. Le matin je fais comme si je partais en voyage… Je pense aux itinérants j’espère qu’ils vont se trouver un abri pour les prochaines nuits ça vas être très froid. Je trouve pas, je trouve pas comment vous dire. J’ai cessé d’avoir peur la nuit, le danger pour moi il est quand je suis avec un autre, je risque de faire mal, je préfère être seul, une solitude vivable cependant. Je mange trop de chips, c’est pas bon pour le cœur… Je pense à mon lecteur de Terrebonne, à l’époque où je faisais la tournée des brasseries, bars et hôtels de cette région… Je recommencerai pas ça, quand je suis saoul je me fais pas d’amis et la bière ça me déprime. Je sais que certain s’en servent comme un remède mais moi ça me tue. Le bistro c’est là que les gens ont leurs vies sociales, rien à dire contre ça mais moi j’ai déjà donné et longtemps. Je m’y suis presque tué. Buvez en paix vous me verrez pas là… Je sais pas où en sont mes snowbirds, ils ont du plaisir à la chaleur… Je pense au combat de Georges Saint-Pierre j’irais bien le regarder avec mes lecteurs mais c’est trop loin… Goût de vanille dans la bouche… J’ai regardé la pesé du match et les deux combattants qui s’insultaient. Je crois que l’adversaire de GSP à une trop grande gueule. Pour terminer je vais vraiment essayer de vous dire comment je me sent. On est au matin j’ai la tête vierge, encore parlé à personne, c’est une nouvelle journée qui commence. J’écoute la folie qui se promène dans ma tête, pense au livre que j’ai prêté à l’intervenante je sais pas si elle va me le rendre. J’ai encore Voodoo chile qui me joue dans la tête. À quelque part y’a une poupée à mon image qu’on transperce d’aiguilles mais pour moi ça fait un peu comme de l’acupuncture ça me soigne. Je termine comme toujours en vous remerciant d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire