mardi 9 avril 2019

Au présent

Bonjour!Bonsoir! Dernier jour du voyage,j’ai bien aimé San Francisco ça grouille énormément. J’ai vu ce que je voulais voir. J’ai pas raté les visites que j’avais réservées. Je vais essayer de vous dire mon senti pour cette dernière fois, je suis tellement égocentrique que je me sent plus connus que Mick Jagger, je dois mettre de l’humilitè là-dedans… Mon senti est quand même malade… Je veux pas vous en dire trop ça été quand même inspirant, je pense à mes pairs ces gars qui couchent dans la rue, ils souffrent tous, on est loin de la Bohême, des vagabonds hippies du début soixante dix, c’est affreux de voir comment la vie les a malmenés. Je crois que plusieurs ont des problèmes neurologiques, on soigne pas ça avec des fleurs… La romance on laisse ça à la librairie City Lights… Je vous raconte pas tout je garde le calepin pour le retour.Je termine donc là-dessus en vous remerciant d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire