dimanche 7 avril 2019

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Ce matin j’ai vu des asiatiques qui faisaient du taï-chi au Washington square, je me sent coupable d’utiliser mes photos, les droits d’auteurs, pourtant je fait pas un sous avec ça… J’ai grimpé la colline sur Powell street et j’ai pris un café dans un bistro d’inspiration européenne. Je note dans mon calepin, ce que vous lisez maintenant est une autre mouture. San Francisco c’est une belle ville mais y’a beaucoup d’itinérants des gens malades qui couchent dehors parfois je songe à les rejoindre mais j’aime trop mon confort pour faire ça… J’ai envie de vous parler de mon senti comme si j’étais connus dans toute l’Amérique, de la vrai folie… J’achète rien comme souvenir je crois que les photos sont suffisantes, vous écrire comme ça m’apaise je sais que vous allez me lire à des milliers de milles d’ici… Je vois beaucoup d’américains qui viennent d’ailleurs… Voilà c,est tout pour maintenant. Je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire