vendredi 12 avril 2019

Au présent


Bonjour! Bonsoir! Ce matin techniquement j’ai raté mon entrevue, la caméra sur mon PC ne fonctionnait  pas on a pas pu faire l’entrevue heureusement on m’a donné rendez-vous pour une vrai rencontre la semaine prochaine. J’essais de me démêler dans toute les choses que j’ai à faire, pour avril ça devrais être o.k. Je serai plus occupé en mai. La question c’est toujours celle de mon senti, quand je vie des imprévus comme ça c’est souffrant… J’ai de la difficulté à reprendre le beat de retour, mon amie agente de voyage m’a parlé d’une destination pour un prochain voyage, le sud de l’Inde semble que c’est très agréable j’aimerais y aller avec quelqu’un mais comme je disais précédemment je vais prendre le temps d’arriver… J’ai fait la sieste ça m’a calmé un peu, j’ai qu’à me demander si c’est grave, ça l’est pas, j’ai pas à m’en faire… Le week-end arrive, je vais méditer un peu, le début de la semaine prochaine seras très occupé… Avec le voyage j’ai découvert que j’étais encore capable de marcher longtemps. J’essais de me faire un agenda pour rien oublier pas simplement y aller avec mon senti… Le temps seras plus doux. Je vais essayer de vous placer des photos de ma dernière « aventure » et je vais me mettre à la rédaction de mon calepin de notes. Pour le moment ce seras le repos, le week-end de congé comme beaucoup de monde… Je me suis calmé côté folie des avions, je suis pas dans le jet set… Je vais placer une jolie photo d’Alcatraz, quand j’arrive à m’exprimer comme ça par écrit ça va mieux, ça fait moins mal… J’ai remarqué des gens qui ont sortis leurs scooter et d’autre leurs motos, je crois qu’il fait assez beau… J’espère que je vais être capable de récupérer pour la création collective… Ça aussi c’est pas une question de vie ou de mort mais je tiens beaucoup à le faire… Y’a un parfum d’encens dans l’air, y’a beaucoup de gens qui vont commencer le nettoyage de leurs court faire de la place pour les enfants… Je pense au regretté patriarche à qui il manquait des doigts, c’était difficile pour les travaux du jardin… Je prends conscience des petits travaux qu’il nous faisait faire, avec sa main handicapé il devait avoir beaucoup de difficulté… Je comprends ça maintenant à l’époque je comprenais rien… Le printemps, on était tout heureux de sortir les vélos de la cabane, en ce moment j’ai un senti de déjà vu… Une espèce de flash émotif, le soleil semble vouloir percer, fin d’après-midi… Lentement je vous écris, mon senti je m’étais rasé pour l’entrevue à la caméra mais ça a pas marché… Je pense à ce poste de formateur à comment je vais m’arranger pour la rémunération… Voilà! J’ai presque terminé, je vais vous écrire une chute des familles, un épilogue ou j’essais de faire de mon mieux. Je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère merci!!! Ciao!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire