vendredi 19 avril 2019

Au présent


Bonsoir! Bonjour! Vingt-deux heure dix-sept et je vous écris. Toujours une pensée en arrière-plan pour le dernier voyage. Je m’en fait pas je suis certain qu’il y en auras d’autre… Je sais pas si aux États-Unis d’Amérique y’a une ville plus belle que San Francisco, je crois pas, j’ai visité sans crainte… Ici ce soir c’est la grosse pluie… Je pense à mes lecteurs de Deux-Montagnes j’espère qu’ils vont s’en sauver… Me suis fait un café, je prends mon temps pour vous écrire, au retour du voyage j’ai bien aimé la vitesse à laquelle ça s’est passé pour l’enregistrement et la sécurité, j’étais arrivé avec à peine deux heure d’avance mais ça s’est bien déroulé, très rapidement… Lentement je recommence avec mes pensées aéronautiques. Je crois que je l’avais pas mentionné mais le guide Ulysse offert par mon lecteur technicien à la Rolls-Royce a été très utile, je l’avais accompagné d’une carte du National Geographic, je faisais très ancien pas de GPS ni de téléphone intelligent, j’étais à l’ancienne mode je crois que c’est mieux comme ça il faut réfléchir et trouver le nord, merci encore, j’aime bien marcher comme ça le nez en l’air… Je vous le raconte et je pense à cette promenade le long de la baie, comment je me suis enregistré sans problème pour la très populaire visite d’Alcatraz… Si vous avez un voyage à me suggérer pour le printemps prochain n’hésitez pas… On pourrais peut-être partir ensemble. Je suis encore tout enchanté du dernier, des images et des gens étonnants sont dans ma tête. N’oubliez pas de lire Schizophrénique à San Francisco ça en dis beaucoup sur une partie de mon état d’esprit… C’est le week-end pascal, y’en a qui vont manger du chocolat, ce soir je suis content d’être debout et de vous écrire. Je pense à l’ami des https://www.facebook.com/Lesvieuxducentredachats/ quand je dis que j’aime pas l’humour c’est pas de son humour fin qu’il s’agit mais du « dirty talk » de certains et de cette idée que tout le monde peut faire de l’humour. Mais je dis quand même souvent que j’ai pas le sens de l’humour, la maladie m’a fait trop mal m’a blessé, je suis incapable d’en rire… Je me suis perdus dans la solitude et la descente aux enfers y’avait rien de drôle. Ça m’a blessé et rendu difficile de pardonner. Je sais plus trop comment vous débloquer ça… Je vais essayer de revenir avec mon senti et faire abstraction du mauvais rire de certains… Je sais pas comment on fait pour rire de la maladie mentale ça me semble impossible, quand je vois les gars dans la rue je me dis toujours que l’autre à une part de responsabilité pour avoir brisé ces êtres. Y’a eu de l’abus tellement qu’ils se sont retrouvé à la rue sans confiance pour personne. J’en ai vu là-bas des souffrants qui vivent entre les enseignes publicitaires des richissimes. Voilà! C’est terminer pour ce soir. Merci d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire