lundi 1 juillet 2024

 

 Bonjour ! Aujourd’hui ça déménage, on aide les amis pour quelques bières et une pointe de pizza. c’est l’anniversaire de naissance de mon bôf, on lui en souhaite un beau. Une belle journée Y’a des années je pouvais en faire plusieurs maintenant je touche plus à rien. J’ai déjà déménagé deux fois par année c’était épuisant je peut dire que j’étais jamais chez moi. Le premier juillet avec sa famille et qu’il vieillisse pas trop vite, le bôf c’est un sculpteur hors pair que j’admire, un homme de culture aussi il était pas enseignant pour rien. J’ai commencé a regarder la série Walking dead une dizaine de saisons j’en ai pour un moment. Cette semaine c’est tranquille je suis pas occupé ça va à la semaine prochaine ensuite c’est terminé pour l’été. J’ai démarré le climatiseur pour chasser l’humidité. J’ai toujours hâte de partir, je sais pas trop où mais un bon voyage agréable. Quand je fait les exercices je me sent mieux le matin. Je dis bonjour aux deux familles de neveu et nièces qui sont en Floride et je souhaite un bon séjour à la campagne à mon neveu et sa douce qu’elle ais une belle grossesse, je les embrasse. Il fait très beau, hier j’ai eu un échange avec une amie c’était bien, on devrais se voir bientôt. Ouais ! J’irais en Corse et en Provence mais pour débuter je ferais un court séjour à New-York je crois vous l’avoir déjà écris ce seras pour l’an prochain. Tout ça reste un journal pas tellement intime, je ne vous inscrit pas mes désirs. J’ai remarqué que mes écritures du matin sont plus légères moins dramatiques quand la journée est neuve je suis plus calme, moins anxieux. J’ai les humeurs en crescendo. Le premier juillet y’a une piastre a faire les commerces restent ouvert. À un moment dans ma vie je croyais être juste bon à déménager des frigidaires et souvent les gens voulaient que je le fasse gratis. J’avais pas un rond. Aujourd’hui chercher pas à louer une remorque où un camion ils sont tous loué. Je pense que comme toujours y’en a qui vont laisser leurs ménage sur le balcon c’est difficile quand ça quitte et arrive en même temps. N’empêche les loyers restent hors de prix y’auras beaucoup d’évictions. C’est malheureux les familles sauront plus où se réfugier. J’espère qu’ils trouveront un abri. Bonne journée !

01/07/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire