mercredi 17 juillet 2024

 

Bonjour! Nouvelles séries d’exercices, je vous écris et après je vais marcher. Je vais écrire sur la folie comment c’est épuisant et douloureux, je me rétablis toujours parfois je ressent un sentiment de complot pourtant ça fait tellement longtemps… Je partirai pas cet automne, je reste chez moi, demain j’ai un debriefing pour l’atelier de la semaine passée. C’est la dernière activité après je me repose. J’aime bien voir que vous me lisez. Le jour se lève, encore quelques jours et c’est les vacances, je suis à la retraite j’irai plus respirer de cochonneries dans des ateliers sans air. Comme toujours je suis dans des tentatives à la Don Quichotte je me bat contre des moulins, l’ennemi je le trouve pas, je suis même pas certain qu’il y en a un. Ce matin je vais chez le polonais, une courte marche, la radio est sur les actualités. Ils parlent de la violence armée à Toronto. Ça coûte cher… Ces temps ci je me lève et me recouche le matin, je rêve. Je pense que j’ai trois cycle de sommeil… Ce matin c’est nuageux mais il ne pleut pas. Je crois que les lecteurs de l’Outaouais ont été servis pour la pluie. Ces temps ci j’ai le sentiment de pas être seul c’est comme si je couchais encore dans la même chambre que mon bro pourtant j’habite seul. J’ai plus de difficulté à écrire le matin, je vais terminer et je vais marcher. Je sais pas si mon lecteur secret passe encore beaucoup de temps en Floride. J’ai regardé divers reportages sur Marseille ça a pas l’air d’une ville facile mais c’est beau, y’a beaucoup de cochonneries dans la méditerranée c’est malheureux mais j’irais bien pour le mélange des genres. La Côte d’Azur, Marseille, la Provence j’aimerais bien visiter peut être une bonne fois. En fait c’est le sud de la France qui m’intéresse. Je retournerais bien aussi à Trieste sur les bords de la mer Adriatique c’est beau là-aussi. Des destinations exotiques… Je pense à Pagnol et son Jean de Florette, sa Manon des Sources c’est tellement superbe on se retrouve tous dans le Midi. L’ami me dis de marcher c’est ce que vais faire après avoir rédiger, la France je trouve ça beau et intéressant y’a de l’histoire. La culture française y’en a jamais trop, j’aime ça je découvre à chaque fois. J’y retournerai. Bonne journée !

17/07/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire