mercredi 24 juillet 2024

Bonjour ! Beaucoup rêvé cette nuit, j’ai marché ça va un peu mieux. Il fait chaud dehors ça sent l’étable, le fumier. Aujourd’hui je me sens vide, je sais pas quoi vous raconter à part que les appels téléphoniques à ma mère me manquent. Je pense que ça fait longtemps qu’on a pas eu un été pareil. Je regarde beaucoup de reportage voyage y’en avait un remarquable sur Capri en Italie c’est hors de prix mais la mer est belle, la Corse pas loin. Je sais pas pourquoi toute cette rage humoristique, une ligne attend pas l’autre, un comique aussi c’est vrai qu’aujourd’hui je crois que c’est plutôt humoriste. J’ai pas envie de payer pour rire, je rie de l’air du temps. Bon! J’ai pris une douche me suis parfumé c’est moins pénible l’odeur, y’a des choses qu’on ne vois que sur les réseaux sociaux, Jacques Brel entre une épicerie et un cinéma quoi dire ? J’ai rêvé que j’étais chez un copain, un autre était là il revenait de la pêche il avait pris un énorme brochet en me prenant par les coudes il m’a soulevés, ensuite l’autre ami a sortis une cassette que j’ai enregistré en parlant d’une chanteuse qui selon lui en a produit un très mauvais. Je me suis réveillé. Quand je pense à Brel et à la plage je pense au très drôle film l’aventure c’est l’aventure si vous êtes à la plage avec une connexion regardez le l’humour est un peu daté mais ça a bien vieillis, une autre époque. Parlant de plage j’avais bien aimé Cape Cod c’est une des rares fois où je suis aller à la mer quand même je préfère les voyages culturels urbains explorez les villes. Ce matin il fait très beau, ensoleillé et chaud. Encore une fois je salut tout les vacanciers sur la route, à la plage, en avion et à la campagne. Je rêve encore de partir il seras toujours temps. J’attend qu’une amie me contacte pour aller prendre un café au marché Maisonneuve. Ce sentiment je l’ai eu très tôt, je préférais rester à l’intérieur c’était plus frais comme souvent j’avais toujours de la lecture a faire. Je suis content d’être formateur certifié du Centre d’Apprentissage Santé et rétablissement ça donne un sens à mon parcours. Pour ceux que ça intéresse y’a des formations cet automne. Voilà pour aujourd’hui c’est ça. Bonne journée !