jeudi 4 juillet 2024


 

Bonjour ! Comment allez vous ?  Je viens de me lever, j’ai rêvé d’une ville envahie par l’armée j’en profite pour me reposer. Encore une tentative de descente dans mon monde intérieur. Je me suis acheté des bas de contention on devrais me les livrer aujourd’hui j’espère que ça va faire la job ça m’aurais fait quelque chose a raconter a maman. J’ai pris une douche et comme toujours me suis parfumé. Je pense aux amis gay je sais pas quoi leurs écrire, je suis toujours fasciné par leurs culture. Ce sont des hommes qui m’en apprennent toujours. Le climatiseur fonctionne à plein régime, j’ai encore la nuit qui m’habite. Le matin la journée est toujours en pause. Je racontais à un ami que je retournais plus à Terrebonne que j’en avais trop de mauvais souvenirs. Maintenant je vie dans le goulag centre-sud j’y suis bien, ils ont aménagé le parc en face, une piscine c’est bien. Le huit juillet c’est l’inauguration. Je pense que ça va plaire à beaucoup de monde, le quartier est plus vivant. J’ai cessé un médicament en espérant réhabiliter mes jambes. Tout à coup le parfum me monte au nez c’est agréable. J’attend encore la livraison il est un peu tôt. Déjà jeudi les jours passent rapidement, j’ai un ami qui est à Paris le chanceux, j’irai l’an prochain. À la vitesse où le temps passe ce seras pas trop difficile. Chez moi ce qui est étrange c’est que je suis pas très sociable mais j’adore les voyages, les rencontres c’est paradoxal. Ce matin je prends un café avec les voisins. Souvenir de cette jeune femme au musée d’art modeste à Lisbonne qui m’avait si bien accueillis c’étais superbe. On en redemande. Ce que je fait présentement vous écrire j’adore ça. Il me viens toujours des souvenirs. J’y crois mes jambes vont se rétablir et j’irai marcher à l’étranger encore et toujours la rue Mouffetard. Je pense à mes frères qui habitent dans la couronne nord de Montréal, j’y vais plus jamais. Je crois que je vais me rétablir. Si jamais y’a quelqu’un qui me lis qui veux m’accompagner à New-York cet automne qu’il où qu’elle me fasse signe. Aujourd’hui c’est encore beau temps j’apprécie toute vos lectures. À l’automne je devrais être présent sur deux émissions de radio, j’espère que ça va vous plaire. Ça sent bon, c’est agréables bonne journée !

04/07/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire