samedi 13 juillet 2024


 

Bonjour ! Ce matin c’étais lessive et rangement. Aujourd’hui il fait très beau. J’ai beaucoup dormis pendant le cycle de séchage. Le ménage est fait je serais pas gêné de recevoir du monde. C’est pas de la grande littérature c’est le quotidien oubliez souvent dans les grandes envolées lyriques et épiques. J’ai quand même beaucoup rêvé, un copain qui s’étais donné la mort et à l’argent qu’il avait laissé dans un tiroir que j’avais partagé avec un ami commun. Faites vous en pas c’est qu’un rêve. J’ai beaucoup dormis j’avais laissé le linge dans la sécheuse. Je crois que mon bro et les familles de mes neveux et nièces font un beau voyage. Ces enfants là vont avoir des souvenirs a raconter. Y’a pas à dire ma parenté c’est de belles familles, je pense beaucoup à une autre qui attend un bébé je crois qu’eux aussi ils seront heureux. « Tiens v’là le bonheur où c’est que t’étais »-Michel Rivard. La semaine prochaine je serai occupé ensuite j’ai tout mon temps. Je crois pas être malheureux des petits malaises mais ça va, j’entend un avion qui passe ça me donne le désir de partir. J’espère que mes malaises vont disparaitre bientôt. J’ai pas beaucoup d’inspiration ce matin, des nouvelles de Floride des gens qui s’amusent c’est bien… J’attend des nouvelles d’une amie elle devrais être de passage à Montréal. J’ai mis mes culottes courtes, les jambes à l’air ça fait du bien. Je crois que vous avez aimé mes commentaires sur l’art je vous dis merci. Le ciel est bleu c’est grand soleil j’irai pas me chercher des problèmes, bientôt un jour à la fois trente et un ans sans alcool et dope, pour moi c’est mieux comme ça. Je me respecte et je respecte les autres. J’ai de la difficulté à rejoindre une amie je crois que je vais lui téléphoner. On arrive pas a se coordonner. J’ai téléphoné laisser un message, c’est un peu ça l’époque des réseaux sociaux. Je pense qu’après midi je vais aller prendre un café chez le Polonais, j’aime beaucoup ce bistro. Je pense à tout mes lecteurs lectrices. Ce seras bientôt les vacances de la construction y’a bein du monde qui vont allez au chalet et à la pêche. J’espère que vous passerez tous du bon temps. Soyez tous prudent je veux vous garder en vie pour me lire. Bon samedi !

13/07/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire