dimanche 21 juillet 2024


 

Bonjour ! Ce matin j’ai fait deux fois le tour du parc et tout mes exercices. Les vacances de la construction sont vraiment commencée. Je manque d’inspiration, je sais pas si le bro est revenu chez lui j’attend une invitation pour faire un tour de machine vintage, je suis moi-même très très vintage. Il se rajoute cette semaine une consultation sur les personnes de plus de soixante cinq ans la santé mentale et la comorbidité. J’ai envie de vous écrire sur le rétablissement comment en santé mentale ce mot là a été long a faire son chemin comment, je sais pas si c’est le bon mot tu restais hypothéqué à vie condamné à des petits boulots. J’ai hâte de voir le genre de questions qu’ils vont pausé. Ils parlent plus de troubles concomitant et itinérance. Je sais que les médicaments parfois ont pas d’effet bénéfique on se tourne vers l’alcool et quand alcoolisé on manque de jugement on consomme des drogues de rue qui donnent de l’emphase à l’anxiété, la peur la paranoïa on veux fuir on prend donc la rue se croyant victime d’un complot avec plus de confiance en personne. Je vous laisse imaginer le genre de problème qui s’en suis. C’est la fuite, le trouble d’intrusion envahissante, qui entre chez moi ? Je dirais que c’est près de la démence. Ça prend de l’aide quelqu’un avec qui on va développer une relation de confiance, c’est très difficile. La rue c’est aussi survivre garder la somme reçu mensuellement avant d’être à la rue elle était toute dépensée. Je parle souvent de ça parfois c’est boire où mourir. Souvent on pense pas à la descente qui suis parfois ça va même jusqu’à la psychose… C’est triste tout ça y’a pas de solution facile, l’alcoolisme la toxicomanie ça part de loin. Moi je consomme plus depuis un bon moment bientôt ça feras trente et un an. Je préfère ça, il m’arrive d’être dans un mauvais état mais jamais comme si j’avais consommé. Je suis bien entouré parfois je vois les gars qui consomment dehors c’est le désespoir, ils sont tout ce que je ne veux pas faire. Je comprend aussi qu’a un moment on vois plus d’avenir et on y retourne. Encore une fois ce matin je vous aurai écris sur quelque chose qui auras occupé une grande partie de ma vie, maintenant heureusement ça va mieux. Bonne journée !

21/07/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire