vendredi 12 juillet 2024

 

Bonjour ! Tôt vendredi matin le soleil se lève, souvenir que je partais travailler à cinq heures trente j’étais un des premiers dans le métro qu’est-ce qu’il faut faire pour être honnête ? J’ai fait des exercices comme à tout les matins. J’ai demandé à une amie si elle voulait m’accompagner dans mon prochain voyage on vas en reparler. J’ai quand même hâte de repartir c’est pas facile d’écrire quelque chose d’original, je sonde mon âme y’a rien qui veux remonter, hier matin les voisins ont été très gentils avec moi parfois j’oublie qu’ils sont aussi « malade » que moi. Je pense au cousin et à maman, le lecteur mystère est toujours en Floride. Mon malaise aux jambes semble disparaitre c’est de bon augure pour le prochain départ, je veux aller à New-York visiter le Guggenheim et le Museum of Modern Art peut être le Metropolitan Museum of Modern art. Pour quelques jours ce serait bien sans oublier en marchant de regarder les œuvres sur mon chemin. Je vais aller à mes rendez vous cette semaine et après vérifiez avec l’amie Agent de voyage pour les réservations. J’espère que ça va marcher. Je sais pas si il faut réserver longtemps d’avance pour les entrées au musée cette semaine on m’a proposé Philadelphie mais y’a encore beaucoup à voir à New-York. J’aime bien ce qu’ils appellent la skyline et c’est surement possible de flâner sur une terrasse, manger une pizza dans la petite Italie. Times square aussi ça grouille de monde… Je suis loin de mon sentis, je veux voir avant de mourir on dis que New-York c’est pas les États-Unis, je sais pas… Aller chercher un peu d’inspiration. C’est différent de Paris mais pour cette année ce seras ça. Il y va de mon intérêt pour l’art à l’époque où je buvais j’avais les musées en horreur je croyais plus dans l’art de la rue, y’a quand même les galeries et les murs du Street Art faut être attentif. Quelques jours dans la Big Apple ça peux pas me faire de mal. Marcher dans Central Park. En attendant je continue à vous écrire, j’espère qu’il y auras du beau temps, ce seras mon deuxième séjour là-bas je prendrai plus de temps. J’espère que l’amie a qui j’ai demandé de m’accompagner seras pas trop difficile. C’était ça ce matin, toujours avec l’art en tête. Bonne journée !

12/07/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire