dimanche 14 juillet 2024


 

Bonjour ! On viens de lui donner du gaz avec un attentat raté, je vais pas plus loin que ça j’y connais rien. En fait pour moi ça montre toute la violence des États-Unis d’Amérique. Ce matin c’est encore beau temps. J’ai hâte de voir mes bros et ma sœur. Le climatiseur fonctionne bien, hier j’ai regardé un documentaire sur Hawaï en pensant à ma nièce et à sa famille, c’est un bel endroit. J’attend des nouvelles de l’amie je sais pas si elle va vouloir pouvoir venir à New-York. Y’a tout ces musées toute ces œuvres d’art ça me fascine. J’ai bien dormis demain lundi matin visite chez le physiothérapeute j’espère que ça va m’aider. Hier en face y’avait beaucoup de monde à la piscine. Je pense aux articles des journaux aux compte rendus bien construit qui raconte bien une histoire. Le problème c’est que je fait pas de reportage, c’est plutôt mon monde intérieur le journal de mes émotions. J’écoute ce que ça dis, l’amour et les amis si je me censurais je l’aurais pas écris c’est go with the flow. Aujourd’hui c’est la fête nationale des français, le chanteur Renaud à déjà dis que c’est une affaire de beauf. Je sais pas pour moi ça sonne comme une relation dépressive quand on a bu trop de vin, quand même la France c’est pas rien on viens de là, y’a longtemps vous me direz. Je ferai pas mon Elvis Gratton, moi j’aime bien la France j’ai visité quelques endroits. Le Rhône, les Alpes, Besançon, Lille et bien évidemment plusieurs fois la magnifique Paris. Je sais je reste un touriste mais c’est pas plus mal c’est pas interdit bien qu’on essaye de vous faire sentir coupable de prendre l’avion. Ces gens là ils ont voyagé maintenant que c’est terminé on vous dis de pas y aller. Bon! Hier j’étais bouleversé j’ai parlé avec quelqu’un remplis de malice et j’aime pas ça, je trouve que c’est des idioties. J’écoute Radio-Canada les actualités. J’hésite entre partir pour New-York où remettre ça à plus tard et choisir la France. Mais le monde est si agité ça donne pas envie de partir mais je laisse le temps passé et je verrai. Ce matin je vais marcher un peu aller prendre un café croissant, juste m’asseoir et regarder le temps qui passe. J’espère que mes jambes se rétablissent. Voilà! C’est terminé. Bonjour bonne journée !

14/07/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire