samedi 20 juillet 2024


 

Bonjour! J’espère que tout le monde va bien, j’ai hâte de tous vous voir. Je suis toujours au prise avec mes insomnies, c’est pas tellement grave. J’ai du plaisir a faire le marché chez IGA ces temps ci je rencontre des gens agréables dont une jolie dame avec qui je me remonte le moral elle est très gentille. Je sais pas trop quoi vous raconter, c’est samedi. Hier après midi j’ai un peu rigolé avec les chauffeurs  d’autobus qui me traitaient d’enfant de cœur parce que je bois pas d’alcool je leurs ai mentionné qu’on pouvait dire enfant de chienne aussi. Ils ont bien ris c’est toujours agréable d’entendre des rires sincères dans la chaleur. C’est l’été il fait chaud on est bien. Je sais pas si mon bro reviens de Floride cette semaine ? C’est toujours ce qui ressemble le plus à mon journal quotidien, j’écoute mon lent discours intérieur et j’essaye de vous l’écrire. Le mois d’août déjà qui arrive, fin juillet on souhaite une bonne fête à mon lecteur secret. Joni Mitchell - The Circle Game (Official Audio) (youtube.com) J’écoute ça c’est très touchant très beau, je pleure, moi aussi je passerai… Si je vous dis la vérité c’est que je m’ennuis de ma maman je le sais ça s’écris pas faut garder ça pour soi mais j’essaye d’être authentique. J’ai rêvé a une connaissance que je ne vois plus je sais pas ce qu’il deviens il était en quadriporteur. Je me souviens plus de quoi on discutait, à l’époque où je le voyais il m’avais mis la main aux testicules. C’étais pas très grave mais j’avais pas aimé ça. Voilà! Ce matin je suis bloqué, j’ai marché fait mes exercices ça devrais être O.K. Je pense toujours au voyage, la marche ça m’aide a reprendre mon souffle. Ce matin il est tôt, les vacances sont commencées, chalet, camping, randonnée y’a plusieurs activités à faire, j’en connais qui vont aller à la pêche. Moi je vais probablement aller prendre un café sur une terrasse au Shop Angus. Le ciel est bleu ça promet une autre splendide journée. Finalement j’ai dormis, je termine ceci et je vais lire LaPresse+ j’aime bien les chroniques lectures et voyages. On m’a demandé pour une consultation la semaine prochaine je vais la faire, c’est à propos des vieux et de la santé mentale, semble qu’il y a bien des questions. Bonne journée !

20/07/2024

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire